F

lundi 4 janvier 2016

le mois des voeux,





Bonjour, bonjour !!



J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de la St-Sylvestre,
en vous régalant bien sur mais surtout en compagnie
 de ceux que vous aimez.


Le mois de janvier est ; vous le savez ;  traditionnellement le mois des voeux.
Même si j'ai commencé bien avant cette date à vous montrer mes cartes de voeux,
 il m'en reste encore de nombreuses autres à partager ici avec vous.


un nouvel ourson en fil blanc cette fois-ci,





d'après des consignes sur le blog Swirlcards

 
 


une autre avec ces mêmes consignes,





tissus et bois pour un côté nature,




Je n'ai pas compté le nombre de cartes de voeux réalisées ... et vous vous en êtes à combien ?

Je vous retrouve très bientôt,
bonne reprise à celles qui retrouve le chemin du bureau
 ( snif ! ... les vacances sont finies !)


Merci de vos passages par ici et des vos adorables mots doux ...




Biz' ♥

Gervaise Catherine a dit…

Elles sont magnifiques !!! j'en ai déjà envoyé une vingtaine mais est-ce que ce sera suffidsant ?

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour la carte "côté nature", même si les autres sont aussi très jolies...
Mais le doré n'est pas ma couleur préférée, par contre j'aime beaucoup le naturel...
3 cartes réalisées en atelier avec mon club de scrap (merci Béa!)mais pas envoyées!
Bizzz Claude (je ne sais tjs pas faire apparaître mon nom)

Elisabeth a dit…

Jolie série, bravo !
Pas compté... et j'ai du en refaire encore hier....!!!
Bises

jocelyne 45 a dit…

j'ai créer sans compter mais elles sont pas envoyer
Bellule tes cartes sont très jolies
bisous

lettrebleue a dit…

Très jolies cartes, délicates et précieuses,
gros coup de cœur pour la dernière !

petitprincesteph a dit…

elles sont très belles ! ton ourson est très original et particulièrement adorable !

alexandra s.m. a dit…

Magnifiques cartes, originales et tellement soignées!!
Bisous

blogorel a dit…

Ohh, cette série est splendide, j'adore vraiment ce combo.

celma a dit…

Rhoooooooooooooooooooooooooo, sublime !!!!!! Bisous miss

Magali86 a dit…

Beau blog!

Cybelia a dit…

roh elles sont trop belles tes cartes et je craque sur l'ourson en fil ... trop chou :D

lenascrap a dit…

Jolie série! J'aime l'ourson mais j'aime tout particulièrement la dernière avec le bois et le tissus. Je n'ai pas compté les miennes mais il faut que j'en fasses encore... Bises et bon courage pour la rentrée.

Meuh57 a dit…

Je découvre tout juste ton blog et tes jolies réas c&s. ces cartes de voeux avec du fil de broderie sont superbes !! Très bonne année à toi, et @ bientôt

nathouest a dit…

elles sont très chics tes cartes de voeux !

Sophie Hamelin a dit…

magnifique série de cartes de voeux très très élégantes !! un gros coup de coeur pour la première pour son originalité !! bonne année 2016 à toi et tes proches ! gros bisous

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!! Je découvre ton blog. J'adore tes réas. Je m'inscris à ta newsletter, alors...A bientôt !

Heather McMahon a dit…

Your work is always so wonderful. That stitched design is so clever!

Heather McMahon a dit…

Your work is always so wonderful. That stitched design is so clever!

karilou a dit…

Elles sont trop belles ! Ça rend vraiment bien celle avec le petit ours !
Bisous

scrap-caro a dit…

Elles sont vraiment belles tes cartes, du doré pour rappeler la fête, c'est top !!
Bisous

pepsine a dit…

Quelle magnifique série ! Je t'envie de pouvoir en faire tant ! Ma scrap-room ressemble toujours au Kosovo et avec les gremlins à garder sur mes jours de repos, ce n'est pas demain que je vais reprendre le scrap !

sarriette a dit…

Toutes tes cartes sont superbes et toujours de bon goût! Tu apportes toujours tellement de soin pour chacune d'elles ! Bravo !!!