dimanche 31 janvier 2016

le facteur est passé !




Bonjour, bonjour,



Me voici de retour pour vous montrer les dernières cartes de voeux reçues ... 
Je suis encore dans les temps !

Installez-vous bien, vous allez voir des petites merveilles !


de la part de Sarriette,

 

de la part de Léna,

 


de la part de  M@ry,

 

 de la part de PPS


 de la part de Fannyseb,


 de la part de Roll's


 de la part de Jygram,


Voyez, je ne vous avais pas menti !!

Merci, merci les filles vos cartes sont justes superbes !!

 Je vous retrouve bientôt pour d'autres créations.

Merci à vous toutes pour vos passages ici et vos gentils commentaires ... et oui j'adore !!


Biz'♥

mots doux

  1. Tu as été gâtée, ces cartes sont très belles!!

    RépondreSupprimer
  2. Une ribambelle de jolies cartes, bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Nos cartes se sont croisées ! Merci pour la tienne, je l'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  4. De belles cartes au style varié, c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles cartes! Bravo à toutes les créatrices! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gâtée ! C'est beau !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes trop belles!!!

    RépondreSupprimer
  8. chacune si différente et elles ont su trouvées ta bal
    bravo les filles
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Tu as reçu des merveilles ! J'espère que tu as reçu ma carte ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super jolies tu as été bien gâtée... bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques, toutes ces cartes ! Bravo à leurs réalisatrices !
    Maintenant que je sais que je vais m'y remettre, je suis encore plus impatiente

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥