Pages

dimanche 10 janvier 2016

52 photos en 2016, 1 & 2





Bonjour, bonjour !!




J'espère que vous allez toutes bien et que vos batteries sont rechargées à bloc !!

Après une petite pause post-fêtes bienvenue,
 c'est avec un nouveau rendez-vous que je vous retrouve aujourd'hui. 

 J'ai décidé de suivre les rendez-vous hebdomadaires de Carole sur Les bottes rouges 
qui nous propose de partager nos photos d'après un thème choisi.

C'est vraiment sympa de voir les clichés de chacun,
 "l'oeil" des photographes.

J'ai raté le coche la semaine dernière,
 avec le 1er thème ...
vraiment très large donc pas facile de choisir.






Une séance de cerf-volant au bord de l'océan rassemble beaucoup de chose que j'aime ...


 Le seconde thème est, 






  Ce cliché prit avec mon portable sur une plage de St-Philibert en 2012,
dommage ! ...   je lui ai raboté le mât.


Je vous retrouve bientôt avec d'autres cartes de voeux  ...
je suis comme le Lapin d'Alice en retard !! 


Merci de vos passages par ici et de vos p'tits mots doux ...  j'adore vous lire.

Biz'♥

mots doux

  1. Magnifique voiles rouge ! Joli choix! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. plus encore que le bateau la voile est superbe et originale !!

    RépondreSupprimer
  3. Allez petit lapin, on se booster ;)
    J'aime surtout la première photo ...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Beaux choix de photos, nous allons apprendre un peu plus de toi à chaque cliché !
    On m'a conseillé d'y participer, mais il faut temps que l'idée mûrisse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage à participer aussi ! ☺

      Supprimer
  5. Bienvenue dans ce challenge!Jolie relation entre cet homme et cette petite fille...

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs de ta photo pour le thème "Bateau" sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful photos!
    Best wishes for a fabulous 2016!

    RépondreSupprimer
  8. tu as une bonne idée de suivre les rendez-vous de Carole, tes photos sont génial!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quels jolis choix de photos entre le cerf volant et cette magnifique voile rouge!
    Tous mes voeux Bellule ^-^
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  10. C'est une photo éclatante de couleur

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un faible pour la première photo, moi aussi je suis en retard, bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le fil conducteur des deux photos, reliant les deux thèmes. Super photos! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Cela aurait été en effet une très belle photo, les couleurs sont très belles , dommage pour ce petit rabotage.
    Biz et bienvenue.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tes 2 photos, la première pour l'ambiance, et le deuxième pour sa couleur....Bienvenue dans ce projet photographique, une occasion de se connaître un peu mieux ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Deux jolis clichés avec un coup de coeur pour le premier....bienvenue dans l'aventure !

    RépondreSupprimer
  16. tes deux photos sont très belles et j'étais tellement capturer par la voile rouge que je n'avais
    pas vu que tu avais raboté le haut du mât .
    allez je m'inscris à ta news car je sens qu'il va y avoir de la carte ......moi pareil pas très en avance mais
    bon nous avons jusqu'au 31 non !!
    biz

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont très belles tes photos, très poétiques. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Voilà une très belle entrée en matière ! J'aime les reflets de cette mer argentée et l'ombre des 2 personnes, ainsi que les beaux contrastes voile rouge-mer et ciels si bleus ! Bienvenue dans ce challenge, et bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue dans cette aventure.
    J'aime beaucoup les 2 clichés proposés, et cette voile rouge sur ce ciel bleu, waouh !!!

    RépondreSupprimer
  20. un joli démarrage, j'aime beaucoup tes 2 photos, et même si le mat de ton bateau est légèrement raboté, le contraste entre la voile et le ciel est saisissant
    et on note beaucoup de douceur dans 1ère photo
    Bienvenue parmi nous en tous cas

    RépondreSupprimer
  21. jolies photos de bord de mer ! biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  22. De bien jolis clichés de bord de mer ... de quoi nous faire rêver en attendant les beaux jours !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes 2 photos et surtout la 2ème car ces couleurs bleu, blanc, rouge sont si belles! Et peu importe le mat, l'essentiel est là! Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Contente de te retrouver Nelly sur les Bottes Rouges ... tu verras comme on se prend vite au jeu !!!
    Deux bons choix. La famille, on l'aime par dessus tout . Et toi qui a la chance d'habiter près de la mer et dans cette région que j'aime temps, tu peux voir et photographier des bateaux tant que tu veux ..
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  25. Splendides couleurs!!! quelle jolie voile...

    RépondreSupprimer
  26. Déjà deux très belles photos....cela promet !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup tes 2 choix. Biz marion

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien l'atmosphère de ta première photo et les couleurs de la seconde.

    RépondreSupprimer
  29. voilà une de plus à l'aventure des photos 52 ! en tout cas , tu vas être obligé de poster plus souvent !!!chouette pour nous car ici on est jamais déçu de la qualité.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bcp la photo de ton bateau, les couleurs sont magnifiques !!!! bises

    RépondreSupprimer
  31. Oui dommage qu'il manque le haut du mât mais ta photo est lumineuse. Bienvenue dans cette aventure. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  32. Deux très beaux clichés. Annie

    RépondreSupprimer
  33. Bien jolies tes 2 photos. En effet dommage que ton bateau soit coupé parce que cette voile est magnifique.

    RépondreSupprimer
  34. Tes photos sont toujours sublimes!
    Merci, ça fait du bien!!
    Bisous ma chère Nelly!

    RépondreSupprimer
  35. Deux belles photos. Je me souviens bien de celle du bateau, cette voile rouge éclatante me charme toujours autant

    RépondreSupprimer
  36. Oh oui, un peu dommage pour le bateau car le contraste des couleurs est superbe : tout se détache magnifiquement. Quelle poésie dans le premier cliché : je comprends que tu aimes !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥