Pages

mercredi 30 décembre 2015

Season' s Greetings ...





Bonjour, bonjour !!




J'espère que les fêtes de Noël ce sont bien déroulées chez vous ...
et que vous avez été gâtées !

Pour la toute première fois,
 ma Poupette a reçu ses cadeaux dès le 24 au soir et ça n'a été que du bonheur de la voir même si elle pleurait ... de joie.
Je crois qu'elle avait peur de ne rien recevoir puisqu'elle sait que le Père Noël n'existe pas vraiment.

*****

Revenons au scrap avec une carte,

(un petit clic sur l'image pour l'élargir )

un p'tit zoom  ...


Le sentiment est en anglais pour changer mais je crois que tout le monde comprends.

 Merci de vous être arrêtées un instant par ici et
 de vos p'tits mots doux que je lis toujours avec plaisir.

Edit : Un petit message personnel à celles qui ont un blog hébergé par Canal Blog ...
 je ne reçois plus aucune de vos publications/news letter. 
Cet hébergeur a procédé à une maintenance début décembre et bizarrement c'est à cette période que j'ai arrêté de recevoir vos infos ...



Je vous donne rendez-vous l'année prochaine
en vous souhaitant une belle fin d'année,
 un bon réveillon de la St-Sylvestre.

Biz' ♥


mots doux

  1. Ta carte est de toute beauté.
    Bonne fin d'année et à bientôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta poupette a été sage ces pour cela qu'elle a été gâté. En cette période il y a toujours de la magie
    Une carte vraiment toute belle.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petite Poupette! Je me demande parfois si les gens qui refusent que leurs enfants croient au Père Noël n'ont pas raison, le moment où ces petits retombent dans la réalité doit être dur pour eux. Il doit s'en passer des bouleversements dans leurs petites têtes...
    J'adore cette carte, elle est superbe, j'aime particulièrement le sapin... C'est un tampon?
    Bonne fête de fin d'année à toi aussi et à ta famille, bizzz. Et de gros bisous à ta petite Poupette...

    RépondreSupprimer
  4. It's a beautiful card!
    Bonne fin d'année pour toi et ta famille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte !!
    Ouf je suis sur overblog...lol
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette carte ...
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et rendez vous l'année prochaine pour admirer tes merveilles ;.. ;)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte !
    Bonne fin d'année à toi !
    Bises ventées +++ !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte - j'aime beaucoup la superposition des éléments transparents qui donnent le côté aérien à la carte et les touches dorées. Bon courage à ta fille - pour mon fils ça a été aussi un choc de l'apprendre et difficile de l'accepter, il pensait comme ta poupette que ça ne vaut pas la peine de faire la liste de Noël puisque de toute façon nous ne pourrons pas le gâter autant que le faisait le père Noël, bref, il a fait la tête et même pleuré et puis il l'a accepté et continue de jouer le jeu pour sa petite sœur. Bon réveillon à toi et toute ta famille et rdv l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique carte tout en légèreté, j'aime beaucoup !
    C'est triste les enfants qui pleurent en apprenant que le Père nOël est un leurre.... J'avais expliqué à mes enfants, que chacun d'eux pouvait être aussi un Petit Papa nOël à leur tour, et que recevoir est bien, mais qu'il faut savoir "donner" aussi... et c'est maintenant ce que je dis à mes petits-enfants..., ils sont contents de pouvoir faire des surprises aux grands... Ce peut être un tout petit moyen de faire "digérer" la nouvelle...
    Belle fin d'année à toi, et gros bisous à ta puce

    RépondreSupprimer
  10. jolie carte ! bon réveillon à toi aussi et à très vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est très belle et délicate.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta carte et ce tampon (car j'imagine que ça en est un) sapin est juste superbe !!!!!
    Très bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  13. je te lis en retard et oui j’émerge de mes vacances/retour/reprise !!!
    ta carte est vraiment très belle .
    moi aussi alors tu me lis plus ???

    RépondreSupprimer
  14. Ta poupette grandit, je vois... Dommage pour le Père Noël, mais, leurs yeux pétillent toujours autant lorsqu'ils ouvrent leurs paquets !
    Ta carte est superbe, comme toujours. Ce sapin est bien original, moi aussi, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton sapin (et ta carte aussi, bien sur).

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥