dimanche 27 décembre 2015

Le facteur est passé ! ...





Bonjour, bonjour !!




 Je reviens déjà vers vous ... et oui faut pas perdre le rythme entre 2 réveillons !
pour vous montrer les cartes que j'ai reçues ces jours derniers.

Je suis en admiration devant le travail de chacune des créatrices.
Toutes ces cartes sont vraiment superbes, croyez-moi !

un grand MERCI à vous !!





d'Alexandra,

 La délicatesse de la mise en couleurs et du mortier de structure
avec une superbe enveloppe en calque épais cousu et embossé à chaud.




de Lettrebleue,

Une photographie de mur montée en carte postale et agrémentée de stickers argentés.



de Scrappy'Géri

La finesse des découpes, un combo tout en harmonie.



de NathOuest,

Un clean parfait avec son coeur tricoté main,




de Blogorel,

Une patouille légère et textures pour une carte aux couleurs givrées




de Lettrebleue,
(et oui un doublé ... j'ai de la chance ! )

avec une carte dorée, festive très harmonieuse.


.

Je vous l'avais bien dit qu'elles étaient toutes superbes !


Je vous retrouve bien vite pour un dernier article en 2015 ...
Bons préparatifs pour le réveillon de la Saint-Sylvestre !



Merci de vos visites et de vos mots doux ... je ne m'en lasse pas !



Biz'

mots doux

  1. Elles sont vraiment splendides les cartes reçues. La carte de Lettre bleue est incroyable et j'aime beaucoup le cœur crocheté.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques cartes ... pour une scropine qui le vaut bien ! Moi les miennes commenceront à partir cette semaine ...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. You are lucky indeed! they are all beautiful!
    Hugs to you !

    RépondreSupprimer
  4. les créatrices sont attentionnés pour notre Bellule, elles sont magnifiques toutes ces cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chaque carte a son charme... celle de Lettrebleue est super originale ! Belle fin d'année à toi, Nelly

    RépondreSupprimer
  6. De belles créations, toutes très délicates.
    Super les miennes sont bien arrivées, les deux te plaisaient alors pourquoi choisir !

    RépondreSupprimer
  7. Awww...ça fait super plaisir de les voir ainsi ;)
    merci Belle Nelly
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que tu es gâtée , c'est que tu le mérites ;)
    Bizzzzz .........

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies cartes, je ferai les miennes le we prochain, surveille ta BàL! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. de retour de vacances , j'admire tes premières bien belles en effet.
    une série chic et artistique .
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison, elles sont toutes superbes ! Bravo à leurs créatrices !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥