F

Pages

samedi 19 décembre 2015

Géométriques,




Bonjour, bonjour !!



Je reviens vers vous avec de nouvelles cartes de voeux ... et il y en aura d'autres

J'ai choisi de ne pas utiliser de tampons mais simplement des Brusho©,
 de la feutrine pour 2 d'entre elles et du fil à broder or et argent.



Le cerf,


 détails,
 j'ai contrasté un peu les photos, le ciel n'est pas top cette semaine.


l'ours, (mon chouchou ! )


de plus près


un renard,


détails,


 un autre renard qui ressemble plus à un chat !


J'ai adoré cette technique et le rendu qui se découvre au fur et à mesure que la broderie avance.

Je planche sur d'autres motifs et je vous réserve pour la prochaine fois,
 un petit pas à pas ... 

Merci pour vos passages et vos p'tits mots doux ... ♥


mots doux

  1. Super originales tes cartes, bravo !
    Tu manies les brushos à la perfection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau et quelle patience ...
    J'adore la bleu ...
    amis je les aime toutes ...
    Bravo
    Passes de très bonnes fêtes
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. MagnifiqueS, superbe idée que cette broderie à grand point, tu as des tampons pour le modèle je suppose

    RépondreSupprimer
  4. Roo là là, elles sont originales et belles tes cartes... J'aime particulièrement celle avec le chat renard.

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, j'adore,
    juste un bémol sur le fond de l'ours que je trouve trop foncé.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Moi aussi c'est l'ours mon préféré. Quelle patience tout de même pour broder tout ça - tu m'épates! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes jolies, je vais tombée amoureuse des brusho tes fond j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est très sympa cette technique, coloré et original. Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'elles sont belles et originales tes cartes ! J'adore !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Oh, c'est trop beau ! Et quel plaisir de broder une carte ! Je n'en ai fait qu'une, mais je me suis régalée

    RépondreSupprimer
  11. vraiment de toute beautés tes cartes !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !