F

jeudi 17 décembre 2015

C'est cadeau chez Alexandra ...



Bonjour, bonjour !!


Alexandra offre la chance de gagner un cadeau ... 
ça se passe sur son blog art scrap & more.

Les modalités sont simples ...



Si vous souhaitez participer, il vous suffit de:
- Être ou devenir Membre (Follower)
- Apposer cette photo du lot sur votre blog avec un lien vers ce billet.
- Revenir ici et me laisser le lien direct vers votre billet blog.
★★★





For a chance to win this prize, all you have to do is:
- Become a Follower (right column)
- Copy Paste the picture above onto your blog with a link toward today's post.
- Come back here and leave me the deep link toward your post.
★★★
Alors n'est-ce pas tentant ☺ ... 

Bonne chance à toutes !

à très bientôt.



Biz' ♥



sarriette a dit…

Ah ah ah ! Moi aussi je participe. En tout cas je te souhaite bonne chance. Bises et à bientôt.

blogorel a dit…

Bonne chance, j'ai joué aussi!

Elisabeth a dit…

Bonne chance !
Bises

lettrebleue a dit…

Bonne chance !

alexandra s.m. a dit…

Merci beaucoup ma Belle et "Good Luck" comme on dit ici ;)
Plein de Bisous

Scrappy Géri a dit…

Bonne chance à toi :)

jocelyne 45 a dit…

on croise les doigts
bise