lundi 21 décembre 2015

CartoScrap - Challenge de Noël # 3




Bonjour, bonjour !!



Je reviens avec le 3ème volet du challenge CartoScrap,



Pour ce dernier défi, 
l'équipe nous propose de réaliser au moins 4 étiquettes décorées.
   Pas de couleurs ou d’éléments imposés,
 mais utiliser simplement au moins 3 éléments différents pour composer chacune des étiquettes avec
stickers, masking tape, tampons, dies, breloques, badges, etc …


De quoi agrémenter les paquets  ...



Je vous montre,


en détail,








Je suis prête pour voir venir le Bonhomme en rouge ...
et vous avez-vous terminé vos préparatifs ?

*****


Je reviens bien vite avec le pas à pas promis !

 Merci de vos passages avec ou sans mots doux ...



Biz'


mots doux

  1. J'aime l'idée ....
    C'est très beau ...
    Bizzzzzz
    Ccile

    RépondreSupprimer
  2. Joliment décorés ces tags, des couleurs pétillantes et festives, bravo (et bonne chance pour le tirage au sort ! )
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je joue pour le fun en fait ... j'ai demandé à ce que mon nom ne soit pas dans le tirage ... ☺

      Supprimer
  3. Tes étiquettes sont splendides, j'aime bien les couleurs et tous les petits détails!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique Nelly!
    J'adore, c'est si fin!
    Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  5. Très belles étiquettes !
    Hé non je ne suis pas prête, mais je vais avoir deux jours de congés !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles ces étiquettes - elles sont toutes différentes par leur forme et la déco -toutes magnifiques! Je ne suis pas bien prête mais je bosse cette semaine jusqu'au 24 et le lundi prochain aussi. Il me reste encore à emballer tous les cadeaux mais j'ai 2 nuits devant moi, oh non même 3 - c'est large alors! :-) Bonnes fêtes à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  7. These are gorgeous! I love the way you've staged the photo too!

    RépondreSupprimer
  8. These are gorgeous! I love the way you've staged the photo too!

    RépondreSupprimer
  9. elles sont toutes douces tes étiquettes, elles ont du plaire à leur destinataire.

    RépondreSupprimer
  10. de le finesse, des formes, des couleurs douces comme j'aime
    bise

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs ! J'espère que cette année, je pourrai faire les miennes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥