F

Pages

vendredi 11 décembre 2015

CartoScrap - challenge # 2



Bonjour, bonjour !!



Oh la la le temps file à toute vitesse occupée,  comme vous certainement,
 à la préparation des fêtes de fin d'année.
 A peine le temps de venir ici



http://www.cartoscrap.com/

 Je reviens avec le second épisode du challenge CartoScrap.

Cette fois-ci, l'équipe nous demande de réaliser un ensemble gourmand.
 comprenant au minimum :
Une carte de voeux et un emballage gourmand (boite, sac, bouteille, gourmandises décorées ... ).


Voici de quoi faire plaisir à la maîtresse de ma nénette,


 

 

Je dois en faire un second pour la directrice de l'école, qui est une personne adorable.

*****

 Avant de vous laisser,
 je vous présente Loullig (petite boule de poil en Breton )

Trouvé samedi matin sous la voiture,
 apeuré, affamé (il n'avait que la peau sur les os) et blessé.

Des débuts dans la vie à 3 mois ½ plutôt difficiles ...


Comme notre gros matou n'était prêt à partager les caresses,
c'est chez maman qu'il a trouvé un foyer aimant.
Et malgré une vilaine plaie sur le flanc, il vit et joue comme les chatons de son âge.

Je vous dis à très bientôt,

Merci de vos nombreux passages et de vos mots doux ... ♥

Biz'"


mots doux

  1. Oh, your kitty is just toooooo sweet!
    And what a wonderful idea for the jar! And you have just saved my life!
    My mum loves homemade cookies and, as she's forbidden by her doctor to touch any chocolate, I'm going to offer her a jar full of cookies!
    Thank you for sharing that idea!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. quelle délicate attention pour la maîtresse et la directrice sera ravie d'être gâtée aussi (parole d'ancienne directrice ! ) bravo pour avoir secouru ce petit félin ! et longue vie à lui !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ;o)) on en mangerait ;o) délicate attention
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Des gourmandises joliment présentées, voilà des enseignants super gâtés ! Et je craque en voyant Loullig... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou ce petit chaton.
    Ton ensemble gourmand est magnifique ! Quelle chance elle a cette maîtresse ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. un bel ensemble pour la maitresse.
    une caresse au chat au passage .

    RépondreSupprimer
  7. Cet ensembles est vraiment très beau. Je craque pour la photo de ton chat.

    RépondreSupprimer
  8. Un joli présent pour cette maitresse !
    Il a eu de la chance ce chaton ! Il va passer de bonnes fêtes grâce à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bon et beau à la fois, mais aussi très raffiné !

    RépondreSupprimer
  10. je reconnais ta générosité dans ce post pour cette maîtresse qui va être gâté et ce p'tit chaton qui as trouvé un foyer chaleureux
    bien à toi
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles actions ... <3
    Ton cadeau est magnifique ... j'aime beaucoup ... faut dire qu'il y a du bleu lol
    Et ce petit chat est mignon comme tout ... et puis chez ta maman , tu pourras le voir ;)
    Bizzzzzzz
    Ccile

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce petit lot gourmand. Le bleu turquoise donne du peps à l'ensemble, c'est très joli. Bravo Bellule et bon WE.

    RépondreSupprimer
  13. Un très bel ensemble !!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  14. Rhoooo il est superbe ton pot!!!!! J adore ton idée :) Bravooo bizzzzz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. je trouve tes réas superbes, que ce soit la carte ou le pot!!! bonne chance Loullig pour ce nouveau départ dans la vie ;)

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très bel ensemble - j'adore toujours autant le combo kraft et turquoise - ça marche très bien! Très beaux ta carte tout en finesse avec ce pot bien gourmand - la maîtresse a bien de la chance!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai oublié de dire que ton chaton est adorable - on a envie de lui faire plein de caresses!

    RépondreSupprimer
  18. Oh moi qui adore les chats mais ne peux en avoir à cause du mari allergique, je suis toute attendrie... bravo pour ton, votre beau geste! C'est ça Noel aussi!!
    Tes réas sont magnifiques, pures et raffinées!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. rhooooooo,mais que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Un bel ensemble joliment présentés!!!
    Elles vont être ravies de cette jolie attention!
    Adorable ce petit "Loullig"
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  21. Voilà une attention bien délicate. J'ai hâte de voir le cadeau pour la directrice !
    Pauvre petit minou ! Il a eu bien de la chance de se trouver sur votre chemin !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥