Pages

jeudi 26 novembre 2015

Une carte ... des cartes,



Bonjour, bonjour !!





Je sors de la torpeur laissée par les attentats du 13 novembre,
avec une carte dédiée à tous ceux et celles qui ont perdu la vie ce triste vendredi ...



pour ne jamais oublier.

*****

Je poursuis avec deux cartes que je souhaitais vous montrer dimanche 15 novembre.


avec le sketch de Gribouillette pour le Cardathon :

(un p'tit clic sur l'image pour l'élargir)

zoom sur les tâches blanches discrètes,


puis une autre sortie tout droit de ma p'tite tête ... ☺


 ici aussi avec une découpe de tissus,



Je reviens bien vite avec d'autres cartes inspirées par les sketches du Cardathon, c'est motivant !


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... j'adore  ♥


à bientôt,

Biz"
 





mots doux

  1. Très jolies cartes . Je m'associe à tes pensées ... en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour la carterie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte hommage.... je suis encore très retournée.....
    Tes cartes sont jolies, clean, parfaites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes et un très bel hommage aux victimes. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Nous n'oublierons jamais...
    Jolie interprétation de mon sketch, Bellule !
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles tes cartes surtout celle en hommage aux victimes.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes, avec une préférence pour la deuxième !

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes toutes tes cartes !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies toutes ces cartes! Bel hommage avec les cœurs de toutes les couleurs, tout comme les victimes. J'adore l'effet de taches blanches sur le papier bois et la guirlande rouge NOËL sur le fond blanc - c'est très raffiné. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore celle avec le tissu derrière ...
    Mais j'adore les autres aussi ;)
    Bizzzzz et bon WE ....

    RépondreSupprimer
  10. des cartes comme j'aime et encore plus celle de ta p'tite tête
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce qu'elles sont jolies!
    Je craque toujours pour l'association blanc & rouge pour Noel donc la dernière me plait encore plus ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Bellule ! J'aime beaucoup ta première carte, sobre, avec un message évident sans avoir écrit un seul mot ... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta carte hommage ...
    quant à ce mélange blanc rouge, avec un brin de tissu, c'est superbe ! bises

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie série de cartes. Une gentille attention que celle réalisée en l'honneur des victimes

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥