F

Pages

mercredi 11 novembre 2015

invitée créative pour le Cardathon 2015


Bonjour, bonjour !!


Je suis toujours sur ma lancée des cartes de voeux (que vous verrez prochainement !)
 avec les sketches proposés sur Scrap rendez-vous pour le Cardathon 2015.

 C'est à mon tour aujourd'hui de vous proposer un sketch et une carte !



 en voici un aperçu ...



Rendez-vous sur le blog pour la découvrir ! ☺

 Je vous retrouve demain pour vous la montrer dans son intégralité.


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ...♥

Biz"


mots doux

  1. I LOVE the new look of your blog!
    Also love the sketch... and your card!

    RépondreSupprimer
  2. et hop un p'tit sketch dans ma PàS ! superbe illustration de ce trop beau sketch!! J’arrive pas à laisser de com sur SRV :{

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vu ta carte, elle est sublime... Je suis toujours aussi fan!!! Et puis, je te connais un peu mieux !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est juste sublime! Après les Pen68 il faudrait que tu m'apprennes l'utilisation des brushos! En tout cas, cette petite merveille me donne envie de les tester tout de suite! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Cc Bellule ^-^

    Je suis allée faire un petit tour sur ScrapRDV pour y voir ta carte ....... Elle est superbe!!!
    Les fêtes arrivent à la vitesse grand V et je vais très certainement piocher quelques idées dans toutes ces belles réas
    Bravo pour toutes tes belles cartes
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Félicitations ;)
    Je viens d'aller faire un tour sur le blog , ton sketch et ta carte valent le détour et c'est une belle action tout à ton honneur ...
    Bizzzzz la bretonne du sud ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah super ! je file voir ton sketch :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. je reviens du blog ou j'ai pu admirer ton sketch et ta jolie carte dont j'aime les couleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello Bellule.... j'ai admiré ton sketch et ta carte sur SRV... j'aime beaucoup et je vais m'empresser de le faire.. De plus, je viens de lire que nous avons plusieurs points en commun... le prénom de baptême, le lieu de vie... A très bientôt, car j' m'abonne à ton petit univers. Bises

    RépondreSupprimer
  10. ah super, j'ai un peu de retard sur la blogosphère mais je file de suite chez ScrapRV ! Bravo Bellule !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ma Chère Nelly!
    C'est un honneur de t'avoir rien qu'à nous ;)
    Ta carte comme ton croquis sauront inspirer les lectrices de ScrapRDV!
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !