lundi 30 novembre 2015

CartoScrap challenge # 1




Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour avec le Challenge de Noël de CartoScrap.  

J'avais participé l'an dernier avec un assortiment  (pour le revoir un petit clic ici )
 mon nom avait été tiré au sort, 
et j'avais remporté le bon d'achat !

Je tente une nouvelle fois ... sait-on jamais !!



Pour ce 1er challenge,
Mylen nous propose de créer 2 cartes sur le thème de Noël, du nouvel An
 dans un combo vraiment superbe.


Violet, gris et blanc.

J'ai cherché partout, je n'ai pas de papier violet ... je me suis tournée vers mes Brusho© chéris et voilà ce que cela donne ...




zoom sur l'embossage ...


J'ai utilisé une nouvelle fois la technique du resist avec une poudre à embosser rainbow Sparkle.


La seconde avec le sketch crée pour le Cardathon,


 même technique mais poudre à embosser blanche cette fois-ci  ...


J'aime beaucoup ce combo et l'effet rendu sur les cartes de voeux est très doux ...
 beaucoup plus doux que sur les photos la lumière n'est pas top aujourd'hui !

J'aime bien les deux ...
et vous laquelle à votre préférence ?!

Je vous retrouve très vite pour la suite de ce challenge de Noël.

Merci de vos p'tits mots doux et de vos passages par ici ... ♥ 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ♥

Biz'

mots doux

  1. Cc Bellule ^-^

    Je les aime bien toutes les 2 aussi ....... Et effectivement très joli combo
    Bonne chance pour ce challenge ^-^
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies cartes, j'aime la façon toute douce que tu as d'utiliser les brushos !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau combo original pour les fêtes ! Les deux sont vraiment superbes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles toutes les deux, la deuxième je la trouve plus originale.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime particulièrement la 1ère, tu gères comme une pro ton fond.... superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très réussies . Qui ne tente rien n'a rien ... tu as eu raison de te lancer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wawouuuuuuuuuuuuu, impossible de choisir j'adore les deux !!!! Bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les deux sont jolies, mais j'ai une petite préférence pour la première....
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Dur-dur de choisir - j'aime beaucoup les deux mais quand même ma préférée est la 2nde - j'adore les effets peinture obtenus avec les brushos! J'aime beaucoup ce combo et me suis mis de côté ce challenge mais pas le temps de participer pour l'instant. Peut-être quand j'aurai terminé mes swaps?

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont superbes, je craque sur la première, elle est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très chouettes ! Une préférence pour la première ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'originalité de la seconde et le fond de la première ... ;)
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. 50% pour la première 50% pour la deuxième un 100% pour ce que tu fais
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour tes cartes. Tu manies bien les encres, c'est adorable. Et bravo pour l'an passé :-)

    RépondreSupprimer
  15. Quel beau travail des encres, j'ai un coup de coeur pour a 1ère, joli travail, bravoooo

    RépondreSupprimer
  16. J'adORe!!! Superbe et tellement toi!
    Je suis archi fan ma Belle Nelly!
    Gros bisous et Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful colors, lovely shimmer and texture! Great job!
    Hugs to you!

    RépondreSupprimer
  18. Ces magnifiques ! Tes brusho ont un rendu d'enfer ! Ils me tentent de plus en plus

    RépondreSupprimer
  19. Oups ! Ces cartes sont magnifiques ! J'ai un peu oublié des mots... :)

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥