Pages

jeudi 12 novembre 2015

Cartes de voeux ...


Bonjour, bonjour !!



Je suis déjà de retour avec une toute petite série de cartes de voeux.

Tout d'abord,
 ma carte aperçue hier ici et publiée sur le blog Scrap rendez-vous.

d'après mon sketch ...
 on voit bien que je ne suis pas très douée en dessin ☺


J'ai associé une découpe "Love" au sentiment
parce qu' offrir ces voeux c'est aussi répandre un peu d'amour autour de soi.


(et toujours un p'tit clic pour élargir l'image)





Pour cette carte,
 j'ai opté pour la technique du resist,
 avec une poudre à embosser Rainbow Sparkle de Ranger,
 et le Brusho© Ultra Marine sur un papier aquarelle Canson.

J'ai ajouté des découpes :
 Flocons calque et papier pailleté or,
Love sur Cardstock blanc,
Flèche sur cardstock bleu ciel,
Bannière sur papier marron,
et quelques strass ...

J'aime beaucoup cette technique que je teste ici pour la 1ère fois avec des Brusho© ...
vous vous en doutez ce ne sera pas la dernière carte de voeux avec ces merveilleux pigments ☺

*****

Je continu avec 2 autres cartes réalisées en suivant les sketches des créatrices du Cardathon.

d'après le sketch de Tova,


J'ai comme la talentueuse PPS, plié mon calque pour donner du volume, j'adore !


et oui vous avez bien vu,
 j'ai utilisé des bandes de nuanciers pour peinture comme papier.


d'après le sketch de Virginia L.


toute simple avec une pièce en calque pour combler la découpe.


Est-ce que vous aussi vous piochez dans les sketches proposés par les créatrices pour vos cartes de voeux ?

Je vous retrouve très bientôt pour d'autres réas.

Merci de vos adorable commentaires, il me motivent  !!

Biz'

mots doux

  1. You know what...? You make BEAUTIFUL CARDS!
    This is lovely, soft and fresh!
    Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. toutes très jolies, les nuanciers c'est vraiment sympa à utiliser, faut que je regarde s'il m'en reste ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bellule ! J'ai eu un coup de coeur pour ta carte, et ton sketch.... je le fais aujourd'hui... je t'envoie un petit mot par l'option "contact" de ton blog... bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la première et ton sketch que je trouve superbe. Je les garde précieusement de côté pour les faire quand je pourrai à nouveau m'asseoir ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belles mais ça tu le sais déjà !!!
    celle qui fait un peu nuancier me plait ++ .
    dis moi tu as encore changée tout sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! ... oui j'ai refait la déco !!

      Supprimer
  6. Superbes tes cartes, j'adore celle avec le nuancier et le calque plié !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes interprétations des cartes du Cardatnon. Toutes légères, avec les couleurs douces et le calque - on dirait qu'elles sont givrées! L'effet resist à tester avec les brushos - oh, la-la la tuerie, vivement le we pour te lifter! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. tes cartes sont superbes ! je craque pour le calque plié !!!! MDR !!!! connais pas les brushos ... mais j'en entends parler ! à suivre !

    RépondreSupprimer
  9. Oh Nelly ... quelle superbe série ! J'adore la 1ère et le joli travail de fond qui demeure très soft (sniff plus de brusho à la fabrik... ! )
    Mon esprit graphique aime la 2 ème , ces jolis carrés et le calque façon PPS !
    Quand à la 3 ème elle est toute simple et trop jolie ! Grand bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. gros coup de coeur aussi pour ta première carte, qui est à la fois fun et classe !
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont sublimes !! Le calque plié est une jolie trouvaille ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. tu as fait du bon boulot car elles sont super belles
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Un superbe trio de cartes de voeux ! C'est vraiment très beau et tout doux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Rhoooooooooooooooo que c'est beauuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  15. adorable cette série de cartes !! très élégante et très raffinée, je suis complètement fan ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh wow - your cards are stunning! I especially love that first one. It's perfect!

    RépondreSupprimer
  17. Oh wow - your cards are stunning! I especially love that first one. It's perfect!

    RépondreSupprimer
  18. Trop belles, je retiens l'idée du calque pour donner du volume !!!
    Bravooo

    RépondreSupprimer
  19. Superbes ! Une série magnifique dans des teintes que j'affectionne particulièrement pour les cartes hivernales et un gros coup de coeur pour la première.
    Et j'aime bcp ton sketch ... alors oui je crois que je vais en suivre au moins un !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Wouahou ! Qu'elles sont belles, tes cartes ! On est bien dans l'ambiance hivernale et cocooning avec ces bleus-verts !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥