F

jeudi 5 novembre 2015

le Cardathon 2015 ...


Bonjour, bonjour !!


Piouuff ! 

Ça y est je souffle un peu ...
 après plusieurs jours épuisants ( maman je t'interdit de déménager de nouveau ! )
 
je reviens avec plaisir pour vous annoncer que

le Cardathon revient aussi !



Vous connaissez certainement le concept.

Chaque jour durant le mois de novembre,
 une créatrice vous propose un sketch original et une carte correspondant sur le thème de Noël ou de fin d'année.
L'idée est d'inspirer, d'encourager les lectrices du blog Scrap Rendez-vous dans la création de leurs  cartes de voeux.
 
The concept behind the CARDATHON is to feature a different card-maker every single day during the month of November.The guest designer shares an original sketch + card on the theme of Christmas / the Winter Holidays. The idea is to encourage and inspire ScrapRDV's readers to create their own cards while getting to know other accomplished card-makers...



J'ai déjà flashé sur les sketches des invitées et suis à fond dans les cartes de voeux.

Je vous retrouve donc très vite pour vous montrer mes réas

à bientôt !

alexandra s.m. a dit…

Merci beaucoup Nelly!
Bisous

Elisabeth a dit…

Et bien, j'attends avec impatience !
Biz

lettrebleue a dit…

Merci pour l'info, je file voir !

petitprincesteph a dit…

Hâte de découvrir tes cartes !

jocelyne 45 a dit…

j'ai déjà eu un aperçu de certain sketch c'est superbe
merci à toi pour l'info et j'ai surtout hâte de découvrir tes réassss
gros bisous

Genmanou a dit…

hé hé !... j'ai hâte de voir comment tu as utilisé ces sketches !...

lenascrap a dit…

Je suis impatiente de découvrir tes merveilles! Bises.

pepsine a dit…

Je vais découvrir de jolies choses, alors !