mardi 17 novembre 2015




Bonjour, bonjour  !!



J'avais programmé un article pour ce dimanche,

mais ...

Je pense maintenant à tous ceux qui ont perdu la vie,
à tous ceux qui sont meurtris à jamais ...



J'ai tant à dire et en fin de compte si peu de choses qui diffèrent de ce que vous pensez.
Je suis bousculée par tant de sentiments différents, colère, tristesse, rage et espoir.

Espoir dans nos valeurs chèrement gagnées au fil des siècles que je porte en moi depuis toujours.

 Liberté - Égalité - Fraternité

J'aime l'humanité toute entière ... sauf les cons !


à bientôt,

Biz'♥


mots doux

  1. Pas réellement de commentaires à faire ...
    La folie des hommes me laisse sans voix ...
    Et je pense la même chose que toi ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tous sous le choc.... difficile de revenir à nos petites bricoles quand tant de personnes sont dans la souffrance.
    Question d'âge sans doute, mais de l'espoir, j'en ai de moins en moins.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je partage entièrement ta révolte ... je ne comprend pas cette haîne...
    mais mon côté optimiste se tourne vers l'espoir qu'un jour le monde sera meilleur... il faut y croire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. My heart suffers just likes yours and my prayers go to all those who suffered and still suffer the loss of their beloved ones.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, Bellule. Il est vrai que nos petites occupations nous apparaissent bien vaines face à la folie meurtrière qui a touché nos semblables. Aimons la vie et gardons espoir ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée d'exprimer tes sentiments par cet article, fais le aussi par le biais de la création.
    Toutes les pensées vont vers ceux qui souffrent.

    RépondreSupprimer
  7. Bousculée et bouleversée je le suis comme toi ! Merci pour ce petit billet.
    Gardons espoir surtout !
    Biz marion

    RépondreSupprimer
  8. On pense tous pareil et ça c'est déjà de la force. Une chanson russe dit " Quand l'amour et le rêve meurent, il reste une chose - l'espoir. L'espoir est éternel, il ne meurt pas. Prions pour qu'il ne nous quitte pas". Mes pensées vont à ceux qui sont tombés et ceux qui ayant perdu un proche souffrent à l'heure qu'il est..

    RépondreSupprimer
  9. Très bel hommage, tu as trouvé les mots justes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. de tout coeur avec toi et tous les Français...il y a une réelle compassion au niveau mondiale, je n'avais jamais vu ça...enfin si peut-etre après le 11 septembre
    Mille Bises

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥