dimanche 18 octobre 2015

... You ♥






Bonjour, bonjour !!



Je reviens avec une page et des envies de patouille ...



J'ai pour la première fois utilisé un papier imprimé avec mes pigments ( les Brusho © ... raaah la la je les adore !! )

Pour ce faire, j'ai appliqué une fine couche de Gesso
 et surtout bien séché entre chaque application d'eau et de pigments.

Ce genre de papier ne supporte pas trop l'adjonction d'eau sinon il gondole ...
et pas à Venise !!
notez les références culturelles !!

 
Je vous montre,

(un p'tit clic pour agrandir l'image)

détails ...







Les vraies couleurs sont celles de la 1ère et 3ème photo ...
pas facile de prendre des clichés avec un ciel chargé comme celui d'aujourd'hui.


Merci de vos mots doux et de vos nombreux passages.

 je vous retrouve bientôt avec une petite recette ... et oui ça change !


Biz'♥
bienvenuechezbellule.blogspot.com


mots doux

  1. J'adore ton humour .... et ta patouille .... et ta page ....
    Bizzzzz et bon dimanche ...
    Ccile

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page, mais c'est sympa aussi de les laisser se mélanger un peu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle page et une jolie patouille que je ne sais absolument pas faire avec les brushos ....... Je suis une véritable quiche en ce domaine ;-)
    Bravo pour cette belle page Bellule
    Gros bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page marine, j'aime beaucoup le traitement de la photo et la patouille. Tu ne décroches pas de tes brushos! Je viens d'en acheter quelques uns - il faut maintenant essayer! Tu m'apprendras?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est originale et super belle ta page, j'aime beaucoup quand tu fais de la patouille. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. jolie page !
    j'aime tes déclinaisons de couleurs au brusho, le travail sur la photo en trois couleurs bref de l'originalité comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Jolies patouilles (discrètes tout de même !) et je retiens surtout le joli travail sur la photo, original !
    Pas encore craqué pour les brucho .... cela ne devrait pas tarder !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est belle et originale, j'aime le traitement de la photo.

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha...je suis MDR avec ta blague "à Venise" et je me pame devant ta superbe page!!
    Dis, ça te dirais de faire un petit pas à pas Brusho pour les lectrices de ScrapRDV?
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  10. je suis admirative devant tant de talent
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super jolieeeeee
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau résultat ! Ta page est très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes cartes et je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois une de tes pages ... et bien j'aime aussi. Les brushos font des miracles. Une jolie réussite, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Bien jolie page ! J'adore ta patouille, comme toujours, je me régale les yeux. Les effets sur la photo sont fantastiques ! Va falloir que j'essaie ce type de bidouillage ! C'est trop beau

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥