F

Pages

lundi 5 octobre 2015

♪♫ pour un joyeux anniversaire ♪



Bonjour, bonjour !!




C'est avec une nouvelle carte d'anniversaire que je viens vers vous aujourd'hui.

Comme je ne suis pas du tout raccord avec le calendrier en ce moment,
 c'est par le printemps que j'ai été inspirée cette fois-ci

je vous montre,






Une carte toute simple en somme.

Je continue sur ma lancée des cartes d'anniversaire
 avant de passer aux cartes de vœux ... oh la la ça passe trop vite !!


Je vous remercie de vos passages et de vos p'tits mots doux ... je les adore ♥

à très bientôt,

Biz'♥


mots doux

  1. Une vraie sucrerie pour les yeux ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte avec une MEP du tonnerre!
    J'aime aussi beaucoup ton respect de l'espace négatif, c'est très esthétique!
    Bisous Nelly!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle et très douce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toute simple mais très jolie ! J'aime beaucoup ! L'hiver arrivera bien assez vite, un petit arrière-goût de printemps ça ne fait jamais de mal !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, j'aime, j'aime !! La simplicité est un art, bravo !
    Bises (et d'accord avec toi, le temps file trop vite !!)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute simple ta carte mais qu'est ce qu'elle est jolie!!

    RépondreSupprimer
  7. la personne qui va la recevoir va être très heureuse. ta carte est toute douce
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte! Et en changeant la couleur de la feuille en jaune tu pourras la transformer facilement en une carte de saison! En tout cas printemps ou automne, tes cartes sont toujours belles! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais super jolie !!! Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. avec ces petits carré bois elle peut faire l'automne aussi ! très jolie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. Une merveille cette carte toute simple !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh my!!! this looks fantastic! Love the aqua accent!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nelly, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais apparemment ce n'est plus la bonne adresse. Je ne vais pas écrire ici tout ce que je te disais. Un tout grand merci pour ta carte qui m'a donné du baume au coeur et qui m'a fait un grand plaisir, merci d'avoir pensé à moi, je t'embrasse, à bientôt, Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle carte ! J'aime beaucoup sa simplicité, sa douceur. Bravo !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !