Pages

lundi 26 octobre 2015

des Cartes ...





Bonjour, bonjour !!




Après un bref passage par la cuisine
je reviens à ma table de scrap ...

avec des cartes de saison.

L'automne est vraiment une saison inspirante !

  (clic clic pour agrandir l'image)














différentes toutes 3 et pourtant faites avec les mêmes papiers ... je m'amuse !

Je vous remercie de vos passages et de vos p'tits mots doux ♥

à bientôt !

Biz" ♥




mots doux

  1. trop adorables ce trio de cartes !! toutes plus belles les unes que les autres !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes les trois super belles ...
    J'aime la feuille et les couleurs de la première ainsi que la MEP
    J'aime les pommes de la seconde
    J'aime aussi beaucoup la dernière
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie série de cartes ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. I adore the design! Very clean and simple
    Thank you for sharing
    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les couleurs pour la 1 ere et la 3 ème cela donne la pêche ce vert un peu lime !

    RépondreSupprimer
  6. c'est la première qui m'a attirée ici et elle reste ma préférée de ce joli p'tit lot ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques Nelly!
    J'aime leur coté "Nature"
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très très jolies tes cartes.

    RépondreSupprimer
  9. De jolies cartes automnales, graphiques et chaleureuses.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont trop trop belles !!! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Nelly, j'adore tes trois cartes !!! Je vais d'ailleurs les "pinter", elles seront source d'inspiration plus tard.

    RépondreSupprimer
  12. Toutes très belles ! Et j'aime particulièrement la dernière, ce vert et l'argenté se marient avec bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Jolies toutes les 3 mais mon coup de cœur va à la 2ème! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Wow - these are all stunning! I love the simple but spectacular designs.

    RépondreSupprimer
  15. Wow - these are all stunning! I love the simple but spectacular designs.

    RépondreSupprimer
  16. Oh qu'elles sont belles tes cartes tout en 4enScrap !! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toutes les 3 trè belles!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. de superbes cartes... Belles toutes les 3 avec de très jolies découpes... J'aime bcp

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful detail yet still so fresh and clean looking!

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont trop mimi tes cartes !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Ils sont trop belles tes cartes,.....

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont toutes belles, ces cartes. Chacune son charme mais toutes égales en beauté

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥