F

lundi 12 octobre 2015

Automnales ...





Bonjour, bonjour !!



Ça y est l'automne s'installe doucement ...

J'adore voir les arbres se parer de leurs nouvelles couleurs, c'est un vraiment spectacle magnifique.

C'est finalement inspirée par cette ambiance que j'ai réalisées deux cartes,

 (un p'tit clic sur l'image)







Une même base de bazill kraft et de bristol blanc avec des découpes et l’utilisation de brusho© pour la seconde.

Laquelle préférez-vous ?

*****

avant de vous quitter, je vous emmène en balade en forêt ...


où un tapis de feuilles se déroule devant vous,


 pour vous emmener à la rencontre de petits habitants chapeautés,


 ou portant carapace.


 et au détour du bois ...


la magie d'un Dolmen,


ou d'un ruisseau.

J'adore l'automne ... et vous ?!


Merci pour vos passages et vos adorables mots doux ... que voulez-vous je les adore !!


Je vous retrouve bientôt pour une autre réa.


Biz'♥

 
lettrebleue a dit…

Tes cartes sont belles et vont à l'essentiel.
J'adore ta balade photographique avec ses merveilleuses découvertes :-)

lenascrap a dit…

Très jolie ode à l'automne avec des photos magnifiques et les cartes qui le sont tout autant!
Bises.

Gervaise Catherine a dit…

j'adore les deux et tes photos .... wahoo !!!!!! je veux être dedans ...!

Jygram a dit…

Deux très jolies cartes automnales, avec une petite préférence pour la 2ème et son "tag" subtilement coloré ! Quant à la balade, mmmmm, je sens l'odeur des bois jusqu'ici !
Bizzz

scrapbulles a dit…

Magnifiques photos ! Jolies cartes...

petitprincesteph a dit…

une préférence pour ta première carte ! Merci pour ces belles photos de chez toi !!! bisous

Dany a dit…

Tes cartes sont superbes. Ta sélection de photos est extra ... tu devrais participer aux défis photos des bottes rouges !
Bonne soirée. Bises
Dany

Elisabeth a dit…

J'aime beaucoup la 1ère, les feuilles sont très belles (du tissu ? )
Je n'aime pas l'automne.... sauf en forêt ! ! Très jolies photos et mon coeur craque pour le dolmen ! !
Bises

karilou a dit…

Elles sont ravissantes ! J'adore tes dies feuilles, ils sont de quelle marque stp ? Merci ;o)
moi j'adore l'automne uniquement s'il fait beau !!! ;) Je déteste le froid et l'humidité.
bisous

jocelyne 45 a dit…

toujours beaucoup de talent j'aime tes cartes la première le tampon dit vrai, sur la deuxième le tag j'adore certainement un de tes dernier achat au salon de Lorient.
tes photos automnales sont extra
bisous

sarriette a dit…

J'adore ta première carte, elle est vraiment très jolie.

Scrappy Géri a dit…

C'est superbe!!! Et quelles belles photos!!! Hâte d être bientôt en Bretagne :)

nathalie crestois a dit…

tu as changé le nom de ton blog ? ou je délire !
la cartes feuilles me séduit beaucoup.
et merci pour la balade moi j'adoooore l'automne !

blogorel a dit…

Je ne peux pas choisir entre les 2 cartes car je les trouve adorables toutes les 2. Merci pour cette balade en forêt, moi aussi j'aime bien cette saison. bises.

Anonyme a dit…

J'adore tes deux cartes, elles sont sublimes ...
Quand aux photos, c'est un régal pour les yeux ...
merci pour cette belle balade ...
moi qui aime l'automne, je me suis régalée ...
Ccile
Bizzzzzz
Ccile

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes toutes les deux. Tes photos sont magnifiques. Merci pour ce partage. J'apprécie d'autant plus tes photos et les merveilleuses couleurs de l'automne qu'ici en Guyane cette saison n'existe pas.

Djamila Khiter a dit…

Deux jolies cartes!Merci pour la balade en forêt ^_^

alexandra s.m. a dit…

Tes photos sont magiques!! et tes cartes...quelle douceur! j'aime beaucoup le mouvement crée grace au sentiment et aux courbes.
C'est encore une fois d'un grand esthétisme Nelly! Bravo!
Bisous

Mary a dit…

Tes photos sont superbes !! Et je suis fan de ta première carte !!! Magnifique !
Bisous

Adrina a dit…

super jolies tes cartes , et de jolies photos automnales !

Carole Pillon a dit…

Magnifiques photo automnale..... tu aurais même pu participer au prochain thème avec ce superbe champignon.
Bravo aussi pour tes cartes.

Christine B a dit…

Jolies photos de saison.
Ta première carte est ma préférée.
A bientot

Véro2A a dit…

Merci pour cette balade en forêt et deux jolies cartes

miji a dit…

oui moi aussi j'aime l'automne, et j'apprécie cette jolie balade que tu nous fais faire, m.

didier simonin a dit…

Très belle balade, ce doit être bien agréable.

Hannelie a dit…

Just wanted to pop over to thank you for all the lovely comments you leave on my blog! I always feel a positive energy when I read you comments. It means a lot to me!
This is beautiful designs... and lovely picture of nature!
Hugs to you and have a great day!

sarriette a dit…

Quand je pense que j'ai failli rater ces deux cartes ! Elles sont magnifiques, sobres, élégantes, soignées. Un petit faible pour la première.

scrap-caro a dit…

Tes cartes sont superbes, la 1ère me fait de l'oeil !!

pepsine a dit…

Tes cartes sont magnifiques ! Le papier qui suit le mouvement du tampon, sur la 1ère carte, c'est extra !
Jolie balade. J'adore l'automne, l'odeur des feuilles, l'ambiance plus ou moins feutrée, l'humidité et la fraîcheur qui justifient le chocolat chaud qu'on prend en rentrant à la maison ! ;)

Anonyme a dit…

Le cardathon m'a donné le lien vers ton blog, ce que je ne regrette pas... J'ai flashé sur la carte "feuilles", les coloris les découpes le papier qui suit le mouvement du tampon (ou l'inverse, difficile à dire) elle est superbe. Mais j'aime aussi beaucoup la deuxième, surtout la découpe! C'est un die ? Quelle marque stp ?
Et merci pour la promenade automnale en Bretagne, une région que j'aime beaucoup.

Bellule a dit…

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ♥

Le die est une découpe Scrap à la Carte que tu pourras trouver ici → http://www.scrapalacarte.com/die-etiquette-6-c2x11431878

à bientôt ☺