F

mercredi 30 septembre 2015

Une carte d'anniversaire ens☼leillée,






Bonjour, bonjour !!


 
 Me revoici avec une carte d'anniversaire ... et mot tampon fétiche !

  J'ai emprisonné quelques rayons de soleil pour mettre dessus.

... AAaaahhh il fait trop beau en ce moment,
 vous ne m'en voudrez pas de vouloir en mettre un peu de côté

Je vous montre,






Ici j'ai utilisé de l'encre Distress pour le tampon et du brusho noir pour les tâches.


J'aime de plus en plus utiliser le jaune qui se marie avec toutes les couleurs
 et surtout donne beaucoup de gaité aux créations.

 
 *****


Je vous quitte bien vite pour vous retrouver rapidement avec une autre réa.

Merci de vos passages et de vos adorables mots doux ... je ne me lasse pas de vous lire !


à bientôt,

Biz'♥


Dany a dit…

Coucou Nelly. Ta carte est très jolie et comme tu le dis si bien, couleur du soleil ...qu'on aurait bien envie de mettre en conserve pour les jours où il fera gris !
Bises

Elisabeth a dit…

Du soleil dehors, du soleil ici.... que du bonheur !!!
Jolie carte toute pétillante !
Bises

blogorel a dit…

Très jolie carte pepsie!

sarriette a dit…

AAaaahhh ouiii ! Elle est belle celle-là ! Tu nous offre là une bonne dose de vitalité..

MaryV a dit…

Ça c'est trés jolie! J'adore le soleil aussi!
Bises

scrap-caro a dit…

Un bien joli rayon de soleil cette carte !! Bibizzz

Scrappy Géri a dit…

Comme elle est jolie!!!! J adore! Tu as bien fait de mettre un peu de soleil de côté :) bizouuu

Mary a dit…

Une très jolie carte pétillante et lumineuse !
Bisous

lenascrap a dit…

Bien vu de mettre un peu de soleil "en conserve" lol! Ton tampon donne un résultat très différent à chaque fois et à chaque fois c'est beau! Bises.

nathalie crestois a dit…

pétante cette carte , j'aime !

Cybelia a dit…

waow j'adore elle est superbe et pleine de lumière pour un anniversaire pétillant :D

alexandra s.m. a dit…

Tu as bien raison et ta carte est sensas!!
Gros Bisous Nelly!

lettrebleue a dit…

Superbe et pleine de peps. Vive le jaune !

françoise sarlet a dit…

voici une bien jolie carte pleine de peps

françoise sarlet a dit…

voici une bien jolie carte pleine de peps

Hannelie a dit…

A beautiful effect! In my favorite color!!!

pepsine a dit…

Elle est trop belle, cette carte ! Moi aussi, j'aime utiliser le jaune, il apporte beaucoup de lumière, de gaité