F

Pages

vendredi 18 septembre 2015

TriØ de cartes,







Bonjour, bonjour !!



Tout d'abord, 
je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article ... 
vous êtes adorables  ♥


Je pensais d'ailleurs venir vous voir rapidement, mais j'ai été attaquée par une tribu de microbes coriaces !
Rassurez-vous, je les aies eus !!

*****

 Après la patouille de mes dernières réas,
 j'avais envie de clean et d'ordre.

J'ai réalisée trois cartes dans cet esprit
 avec les mêmes éléments de base.

Je vous montre,






Du cardstock blanc et gris, un trio de Masking Tape, les petites citations Hello Today de KaiserCraft sans oublier des petits strass argentés.


Voilà des petites cartes qui pourront servir pour de nombreuses occasions, anniversaires, fêtes
 ou bien tout simplement pour faire un coucou.

Et vous aimez-vous aussi ce genre de cartes multi-possibilités ?

Je vous retrouve après le weekend que je vous souhaite ensoleillé 
... histoire d'être un peu au sec quand même !

Biz'♥

mots doux

  1. Elles sont très jolies tes cartes, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes belles et tellement graphiques ces cartes ! Bravo !!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles .
    Comment çà déjà des microbes ? Profite bien du Week end pour récupérer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que les crobes coriaces ton lâcher en attendant ton trio de cartes est superbe
    bisous guerisseur

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince, Pauvre Nelly! A en voir tes magnifiques cartes, tu restes super inspirée!
    Comme je te comprends et te rejoins, patouille puis C&S... de toutes façons, tu es si douée que quelque soit le style, tu fais un malheur!
    En plus, cerise sur le gateau, tu as choisi un combo couleurs original, frais et moderne!
    Tu l'auras compris: J'ADORE!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont très classe et structurées.

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de résister à ces jolies cartes "clean" !!! J'aime beaucoup beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est chouette cette déclinaison . les couleurs sont agréables au regard !

    RépondreSupprimer
  9. Ho oui ! Très joli trio ! Même si la patouille te va bien, j'aime beaucoup aussi tes réas C&S !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super jolies, bravoooo
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. What fabulous designs! I love these. Thanks so much for dropping by my blog. :)

    RépondreSupprimer
  12. Trois cartes très light, élégantes, équilibrées, harmonieuses, reposantes ... bref, tu l'auras compris J'AIME !!!

    RépondreSupprimer
  13. 3 très jolies cartes avec des couleurs qui changent :D

    RépondreSupprimer
  14. Un superbe trio que tes magnifiques cartes Bellule ^-^
    Bravo j'aime bcp!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce côté très graphique dans tes cartes, elles sont superbes !! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont très jolies. Une préférence pour la MEP de la première.
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie série avec les couleurs très "urbain chic". Un gros coup de cœur pour la première. J'espère que les microbes n'ont pas résisté au soleil breton et t'ont quittés. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. De jolies cartes, un trio tout pimpant, agréable à regarder, une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette idée de réaliser trois cartes différentes avec les mêmes bases... Je ne peux pas choisir, elles sont toutes belles!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥