Pages

vendredi 4 septembre 2015

Scrap Rendez-vous ♥ - Jeu de l'été - épreuve 8






Bonjour, bonjour !!


Nous voici arrivées au dernier volet du Jeu de l'été de Scrap Rendez-vous avec cette 8ème épreuve.




" La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. "
John Stuart Mill

Vous l'aurez compris, le sujet était la photographie (en tant qu'activité,  hobby, moyen d'expression, ou forme d'art ...)

  La page devait avoir un titre d'au moins 3 mots,
 • comporter un journaling d'au moins 30 mots sur le thème de la photographie
comporter une photo au format "polaroid"
et respecter le combo ci-dessous ...


Il y avait une liste de contraintes facultatives à integrer à la page pour permettre de gagner des points supplémentaires.
je vous mets la liste,

1 - faire de la vraie couture à la main ou à la machine: 2pts et comme c'est la dernière épreuve, 3pts si la couture est en rond !
2 - votre photo sera un "selfie": 1pt (mais n'oubliez pas que le journaling a pour thème "la photographie" et qu'il doit aller avec votre photo) 
3 - partager votre page en deux parties et scraper en symétrie: 2pts ,
4 - détourer au moins un élément avec un stylo noir (repasser le contour en noir, façon doodling) : 1pt
5 - ne pas utiliser de de fond uni (seulement un fond à motifs imprimés) : 2pts 
6  - mettre une guirlande de fanions: 1pt
7 - utiliser au moins 3 papiers superposés: 1pt
8 - mettre des hexagones à gogo, pas seulement 2 ou 3, non, au moins 8 !  1pt
9 - intégrer un mini album tout mini riquiqui à votre page:  4 points !
10 - ajouter des crabes, des étoiles de mers, des poissons... la mer est invitée sur votre page: 2pts
11 - utiliser de la dentelle: ( de la vraie dentelle pas un tampon): 2pts
12 - scraper sur un fond noir uni : 2 pts
13 - faire figurer une couronne: 1pt
14 - faire figurer un timbre: 1pt
15 - mettre un motif quadrillé:  2pts
16- placer un trombone : 1pt (un vrai)
 est-ce que vous allez trouver celles que j'ai choisies ?


Ma page, avec la même série de photo que la précédente,

( un p'tit clic sur l'image pour l'élargir )

détails,







Je me suis de nouveau bien amusée avec mes Brusho !


Le challenge est donc terminé et c'est Opaline qui est arrivée en tête suivie de Kcendres, de Cé, de Maout et d'Anne-Laure.
Bravo à elles 5, elles ont réalisé des petites merveilles !!

Je me suis vraiment amusée tout au long de ce jeu, 
merci à l'équipe de Scrap Rendez-Vous pour ces bons moments ☼

Je vous retrouve très vite, d'ici là portez-vous bien !

Merci de vos passages par ici et de vos petits mots doux ... que j'adore lire ♥

à bientôt,

Biz'♥


mots doux

  1. beautiful fresh colours and perfect detail!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est super. Ta patouille est lumineuse et j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est lumineuse, originale, le fond patouille parfait, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes belles participations ! ta page est extra, tant dans le jeu des clichés que de ta patouille ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, joyeuse et colorée.

    RépondreSupprimer
  6. tu as participé à merveille sur les tous challenges de l'été, ta dernière page est parfaite, tu maîtrise à la perfection les brushos
    bravo !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. une superbe page qui aurait mérité un coup de cœur (à mon avis ;))

    RépondreSupprimer
  8. Ooohhh ! ta page est super jolie, avec un fond bien travaillé comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ta page, les couleurs sont éclatantes.

    RépondreSupprimer
  10. En patouilleuse que je suis, j'aime beaucoup ton fond de page !!!

    RépondreSupprimer
  11. The detail you put in your creations is amazing and those colours are so fresh. Beautiful!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  12. Comme j'aime ta page ! Elle pétille de joie de vivre. Superbe ! Ton fond avec les Brushos est magnifique. C'est vraiment un bon investissement. ;)

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥