F

Pages

mardi 8 septembre 2015

Appel à DT pour la Fabrik à Scrap






Bonjour, bonjour !!



Lorsque j'ai vu cet appel à DT, je n'ai pas résisté à la tentation.

J'adore La Fabrik les inspirations proposées chaque semaine, les réas de la DT, les kits, les crops ...
et la cerise sur la gâteau c'est que c'est aussi une vraie boutique (située à Lorient ... pas loin de chez moi !! ) où l'on trouve un large choix à en faire tourner la tête mais aussi un accueil chaleureux et toujours de très bons conseils ...

hi hi on dirait un spot publicitaire
 Vous l'aurez compris j'suis complètement fan !!


Caroline nous demande de
Réaliser un sketch à la main ou à l'ordi,
Réaliser une page et une carte en suivant le sketch/inspi/combo ci-dessous.



Tout d'abord ma carte,






ma page,

(un p'tit clic sur l'image pour l'agrandir)

détails ...


de la poudre à embosser pour rappeler le métal




mes p'tits brusho chéris ... ☺




Je me suis vraiment régalée avec cette inspi !!


Les dés sont jetés !! ...
je croise les doigts pour moi quand même, je sais qu'il y a des pointures qui ont postulé.

Merci à vous de me suivre avec ou sans p'tits mots doux ♥

à très vite !

Biz'



mots doux

  1. Ta page est sublime . J'aime bien aussi ta carte.
    J'espère que tu seras choisie pour la DT
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Je croise les doigts pour toi ... dis-toi que tu as un avantage certain : tu es bretonne !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bonne chance ! Ta page en particulier est superbe, bravo !
    J'adore moi aussi cette boutique.... où je dois me faire violence pour ne pas tout acheter !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Et bien moi je vais te dire, avec ces deux Beautés si tu ne deviens pas DT c'est qu'elles ont du $*&^ dans les yeux ;o)
    Tu es trop douée!
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte et ta page sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je suis scotchée par la beauté de ta page! La superposition de tous ces tampons et de petits détails est magnifique, la page est à tomber! La carte aussi est très jolie, je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. tu aura peut être ta place moi en tout cas je trouve que tu l'as mériterai !!!
    bravo tu as fais deux belles créations .

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tes réas qui sont superbes, pour nous tu es une "pointure" !

    RépondreSupprimer
  9. Tu mérites d'être retenue avec d'aussi jolies réalisations !!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte et ta page sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce que tu as réalisé est magnifique digne de toi alors je croise les doigts et je pense fort à cette place de DT
    la puce à bien grandit et est bien belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies réas. Bonne chance pour cet appel à DT.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. ta page est juste sublime , que de détails magnifiques
    j'espère que tu seras choisie , cela nous permettra de voir tes superbes réas régulièrement
    ta puce a beaucoup changé , elle est magnifique
    lacrevette

    RépondreSupprimer
  14. Superbe!!Tu as toutes tes chances!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Jolies participations !!! je croise les doigts pour toi !^^. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite bonne chance! en tout cas ta carte et ta page sont vraiment très sympas, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  17. Tout est très réussi, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. je croise les doigts aussi en tout cas tu le mérites c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  19. SUPERBE !! Aussi bien la carte que la page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Une superbe participation !!!
    Ta carte et ta page sont extra!
    Tu as vraiment toutes tes chances pour cet appel DT
    Je croise les doigts pour toi!!!!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  21. Jolie carte, encore plus jolie page. Bravo pour cette production qui nous fait du bien. Bises

    RépondreSupprimer
  22. Jolie carte, très gaie, très colorée. J'aime bien
    Ta page est à tomber !
    Je croise les doigts également, mais peut-être as-tu déjà eu une réponse ?

    RépondreSupprimer
  23. quelle jolie page, je suis fan de ce style

    RépondreSupprimer
  24. quelle jolie page, je suis fan de ce style

    RépondreSupprimer
  25. Très chouette page, très inspirante ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  26. c'est super belle ce que tu as fait, tu aura mérité une place ,........et c'est plein de petit détails,......

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥