vendredi 28 août 2015

Scrap rendez-vous - le jeu de l'été - challenge # 7







Bonjour, bonjour !!


Alors que le jeu sur Scrap Rendez-vous se terminait hier soir à minuit avec l'épreuve # 8 ... j'ai envoyé ma dernière page à 19h15  ... ouf !!

Je viens vous montrer ma page faite pour le challenge # 7






Le thème de cette épreuve était la famille.

"Les plaisirs de famille consolent de tout."
citait Honoré de Balzac

Les filles de l'équipe nous demandaient de lifter cette page,


sans oublier les consignes suivantes :

Faire une page monochrome, 
mettre 3 photos identiques,
intégrer des triangles.


ma page,

(et toujours un p'tit clic sur l'image pour voir de plus près )

 d'un peu plus près








Peu de choses sur cette page, brusho et embossage à chaud avec de la poudre blanche.


Deux "live" ponctuaient ce jeu,
par manque de temps, je n'ai pu en faire q'un.

Pour ce live du 18 août,
une dictée de page nous était réservée ! ...


 quelques zoom ...


de nouveau cette découpe 



 C'est toujours sympa de faire des dictées de page. 

Voilà pour aujourd'hui ... c'était un peu long

Je vous retrouve très vite pour vous montrer ma carte de la dernière épreuve du jeu Com.16,

merci de vos passages et de vos adorables mots doux ♥

à bientôt !

Biz'♥




mots doux

  1. J'aime beaucoup, beaucoup la 1ère page. Le die "appareil photo" est super. J'aime aussi le embossés à chaud blancs, très discrets et aussi la patouille jaune légère, lumineuse ... bref j'aime. Rassures-toi la 2ème page est bien aussi, j'ai juste une préférence.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces deux pages - j'aime beaucoup la 1ère très clean avec ce jaune et les embossages blancs et la 2ème avec une belle composition et l'harmonie des couleurs et des embellissements. Et j'aime toujours autant ta maîtrise de la patouille!
    J'ai aussi fini tard hier soir la 8ème épreuve. Aujourd'hui je vais rendre les pages en retard pour clôturer le jeu.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Deux super jolies pages. La 1ère est la plus lumineuse, et pourtant, j'ai une préférence pour la 2e. J'aime beaucoup la mise en page.
    Ce matin, j'ai pensé à toi. J'ai ENFIN écouté le concert interceltique de Lorient. Je me suis régalée !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très chouette tes cartes.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi j'ai mis cartes c'est pages bien sur!!

    RépondreSupprimer
  6. Deux très belles pages... pour la première j'aime beaucoup comme tu as posé tes photos et c'est vrai que les dictée sont toujours très sympas car on ne sait pas trop où l'on va et wahouuuu le résultat est là, bravo. bises

    RépondreSupprimer
  7. un régal pour mes yeux, admirable ce que tu as fait j'aime beaucoup
    tu as assurer
    bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies pages, consignes, dictées, tout te réussit !

    RépondreSupprimer
  9. Deux jolies pages avec de belles couleurs et toujours de beaux détails, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. de bien jolies pages.
    moi aussi j'ai fini mais je n'ai pas fait de live ...j'aime pas les dictées !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi raide dingue de tes pages ma Belle Nelly!
    Je tiens à te remercier, tu nous as émerveillé tout l'été!
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥