mardi 18 août 2015

Scrap rendez-Vous - le jeu de l'été - épreuve # 6






Bonjour, bonjour !!



C'est avec la 6ème épreuve que je vous retrouve aujourd'hui pour le Jeu de l'été de Scrap rendez-vous.

 J'ai fais l'impasse sur la 5ème épreuve en utilisant mon joker.




Pour cette 6ème semaine,
 les filles de l'équipe nous proposent de nous détendre en réalisant une carte
 en choisissant les contraintes figurant sur une même ligne de cette grille de loto.





J'ai opté pour la 1ère ligne horizontale,

 Un papier calque imprimé en Com.16 et mon tampon fétiche du moment,
et oui je l'adoOore !



détail,



Attendant de voir ce que les filles de l'équipe nous ont préparés pour le live de ce soir,
 je me penche sur l'épreuve # 7 ...

Ces jeux de l'été sont un vrai plaisir surtout lorsque le temps est gris
 ... et oui ça arrive parfois en Bretagne hi hi !!

Je vous dis à bientôt,


Merci pour vos passages et vos p'tits mots doux.



Biz'♥



mots doux

  1. Tes dernières réas sont superbes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful! Lovely little detail!

    RépondreSupprimer
  3. Très originale, bravo ! Et toujours un bel effet ton tampon fétiche !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le calque imprimé c'est une bonne idée. Ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte aux contraintes parfaitement respectées !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh je l'adore! et comme je suis contente de voir que ce loto t'a inspirée
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement sublime !
    bonne soirée pour le live ....
    bise

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'il est beau ce tampon surtout en rouge !

    RépondreSupprimer
  9. t'affole moi aussi il fait gris et ta carte remonte la moral !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie utilisation du claque imprimé et t'as raison ce tampon est universel et universellement beau!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. je découvre ton blog avec délices j'adore tes petits détails :-)) où es tu dans le Morbihan j'y viens tous les étés (Damgan)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥