Pages

lundi 24 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°9







Bonjour, bonjour !!


Me revoici avec le challenge n°9 du Jeu de l'été Com.16,
ce challenge est l'avant dernier du jeu organisé par Sixtine ...  j'ai rattrapé mon retard !


un clic sur le macaron pour vous y rendre directement,
http://blog.com16.fr/2015/08/18/challenge-n9-du-jeu-de-lete-2/


C'est sur le blog de Pimprenelle qu'on trouve les consignes.

Elle nous demande de jouer sur les tailles d'impression et de les associer dans une même création.

J'ai réalisé une carte avec les papiers Léo 04 & Léo 05

Je vous montre,


 (un  clic sur l'image pour voir de plus près )
 

 Le papier Léo 05 est agrandi à 350 % sur du bristol blanc
et de taille normale sur du Canson jaune.



J'aime beaucoup le motif agrandi, on peut y voir les détails sur les coeurs, et vous lequel préférez-vous ?

Je file bien vite pour vous retrouvez très bientôt avec des pages ... c'est la dernière semaine de vacances pour ma nénette et la rentrée se prépare intensément !

Merci pour vos passages et des adorables commentaires que vous me laissez ♥

à très bientôt,

Biz'

mots doux

  1. très joli ,moi aussi je préfère les "grands coeurs", biz

    RépondreSupprimer
  2. pour répondre à ta question et non ce sont des tampons alphabet que j'adooooooore qui ont fait le titre de la couverture pour le jeune homme !
    jolie ta carte , j'aime tes cœurs gros comme ta gentillesse sur les blogs !
    moi je crains que mon retard soit permanent à ce petit jeu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis absentée pour une petite semaine et découvre toutes tes merveilleuses créations! Très jolie cette carte avec ses couleurs gaies et moderne avec ce positionnement asymétriques des éléments! J'aime beaucoup les détails des cœurs, en effet une fois agrandis ils ne paraissent pas être les mêmes.
    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Elle est trop jolie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette carte avec de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs bonbons acidulés, j'aime beaucoup cette carte et le choix de tes papiers, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est très, très joli Bellule. Un bravo XXL pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, elle est éclatante !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau Léo 05 à 350% !!!!!
    J'adore. A très vite pour le dernier challenge !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle est belle et toute pétillante!
    Je l'aime beaucoup beaucoup!
    Bravo ma Nelly!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. très jolie cette petite carte ! pleine de peps...
    et moi aussi je préfère les grands coeurs. à chaque fois qu'il faut modifier le format, je le diminue ! la prochaine fois je penserai à l'agrandir....
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie carte! je n'ai jamais essayé d'imprimer à "taille agrandie"; merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥