F

jeudi 20 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°8






Bonjour, bonjour !!




Me voici de retour pour vous montrer mes réas pour le jeu de l'été chez Com.16,


un clic sur le macaron pour vous y rendre directement,

http://blog.com16.fr/2015/08/12/challenge-n8-du-jeu-de-lete-2/

C'est Yalé qui nous ouvre les portes de son univers et
 qui nous propose de créer 2 photophores assortis à partir des papiers Com.16.
Elle nous offre d'ailleurs pour l'occasion un gabarit.
 

J'aime beaucoup ce que Yalé a réalisé,
 j'ai donc utilisé le gabarit pour mes deux photophores,
et choisi les mêmes papiers que pour le challenge N°7 ici,
 puis comme elle, j'ai pris des verres à pied pour les poser ... 
des flutes à champagne en fait
Je vous laisse découvrir,


en détail ...


 





 

 

Impression sur du papier machine tout simple pour faciliter la mise en forme et
 surtout pour laisser passer la lumière de la bougie.
Je suis presque à jour dans ce jeu ... je m'en étonne moi même !  

à très bientôt, pour la suite
 d'ici là portez-vous bien.


Merci de vos passages et de vos adorables commentaires ♥

Biz'

Dany a dit…

Ils sont magnifiques.
Bises

Elisabeth a dit…

Une excellente idée ces supports flûte à champagne et une jolie réalisation ! Bravo !
Bises

sarriette a dit…

Super comme idée, c'est très joli. Il ne te reste plus qu'à organiser un dîner d'amoureux.

blogorel a dit…

C'est une bonne idée originale et le résultat est très réussi.

scrap-caro a dit…

Ils sont supers jolis, c'est une chouette idée ces photophores.
Bonne soirée, bisous

Pepsine peps a dit…

C'est super chouette. Ca pourrait le faire, pour Noël, avec un papier adapté ! L'idée est à retenir

lettrebleue a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lettrebleue a dit…

Zut j'ai voulu corriger une faute !
Très joli et délicat, avec une touche de couture comme j'aime,
cela doit être ravissant avec la lumière à l'intérieur.
(il n'y a que les nuages de travers me gênent un peu !)

jocelyne 45 a dit…

j'accompagne les filles pour dire que tu les as réussi avec succès !
bise

Gervaise a dit…

superbe idée et magnifiques réas ! bravo !!!

Alexandra a dit…

Waouh ils sont superbes ! Bravo !

Sixtine Thomas-Richard a dit…

SUPERBE !!!!
J'adore la forme de ces photophores.
J'avais demandé à Yalé si elle pouvait vous donner le tuto à l'occasion du challenge ! ;)
Les tiens sont très réussis.

nathalie crestois a dit…

totalement chic , bravo !
la petite couture ah la classe !

alexandra s.m. a dit…

Que c'est beau et original!
Bravo ma chère Nelly!

lenascrap a dit…

Très originaux ces photophores - à première vue je pensais qu'il s'agit des abat-jours! Belles finitions et le résultat très romantique.
Bises.

Tanina L a dit…

très astucieux tout ça :)