F

mercredi 12 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°6







Bonjour, bonjour !!



 Je me suis octroyée un peu de temps pour scraper de nouveau pour le Jeu de l'été Com.16,


http://blog.com16.fr/2015/07/31/challenge-n6-du-jeu-de-lete-2/
un p'tit clic sur le macaron

Cette fois-ci l'indice laissé nous emmène tout droit chez Couleurs&Scrap,

Nicole nous propose de réaliser une boite, un sac ou tout autre contenant avec les papiers imprimables.

Ça tombait plutôt bien puisque je voulais faire un cadeau très spécial à ma cousine qui se languit de la Bretagne et peine à la quitter à chaque fin de vacances.

J'ai utilisé le papier Gaspard 20, parfait pour l'idée que j'avais


Voici l'ensemble,



Un bocal vide ? ...

Mais non rempli du bon air Breton !!
 


 au verso ...



sur le dessus,


la boite avec une impression recto/verso du papier,







les côtés ...


le verso,





 et une petite shaker box avec des paillettes bleues,


J'aimerais voir la tête que ma cousine fera à l'ouverture de son colis ... hi hi !!


Je vous quitte bien vite pour profiter du beau temps et de la plage ...
Il fait trop chaud pour rester dans le jardin !
mais je reviens bien vite aussi pour la suite des jeux de l'été !


Merci à vous qui me suivez et de vos p'tits mots doux !



Biz'♥


blogorel a dit…

C'est super joli et plein d'humour!!

alexandra s.m. a dit…

J'adore! C'est si beau et drole!!
Bisous Bisous

Dany a dit…

Bel ensemble . J'aime beaucoup
Bises

lenascrap a dit…

J'adore vraiment cet ensemble et les couleurs que t'as choisis! Quelle productivité ce mois d'août et tout est magnifique! j'aimerais aussi voir la tête de ta cousine,... je crois qu'elle va être morte de rire...
Bises.

petitprincesteph a dit…

Elle va pouffer de rire et apprécier sans nul doute cette blague pleine d'esprit et de vérité : quoi de meilleur que le bon air de Bretagne ? Bravo Bellule, c'est super !

a dit…

un ensemble très raffiné niveau scrap, j'adore:) et alors, trop top le contenu du ptit bocal ^^

Jygram a dit…

Extra !!! C'est si mignon et si drôle !! Bizzzz

celma a dit…

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Elisabeth a dit…

Trop drôle et joliment présenté ! J'aime la découpe "feuillage", qui de cette couleur, donne un bel aspect algue !
Après le soleil, l'orage.... !!!
Bises

lettrebleue a dit…

Extra, drôle et ravissant !

nathalie crestois a dit…

absolument génial !
j 'adoooooore

sarriette a dit…

J'adore ta boîte aux couleurs douces azurées, zen ... et le petit pot qui va dedans ne manque pas d'humour ... J'aime !

Djamila Khiter a dit…

C'est très beau...et quelle douceur...

Bisous

Ciléa a dit…

Trop bonne idée !!!! C'est joli et rempli d'humour. Je suis sûre que ta cousine aura un petit sourire qui lui mettra du baume au coeur dès qu'elle passera devant ce pot.

Pepsine peps a dit…

Quelle excellente idée ! Tout est joliment présenté et ta cousine aura été bien surprise et sûrement bien amusée !
Le papier est extra, juste ce qu'il me faut pour les photos de "mes" bébés !

scrap-caro a dit…

Quel joli cadeau, c'est adorable !! Bisous

jocelyne 45 a dit…

je suis sur que ta cousine a apprécié c'est tellement adorable
bise

Alexandra a dit…

Oh j'adore c'est génial ! Ton emballage est très beau et ton idée est extra ! Au début je pensais que tu avais mis du sable ! Ta cousine a dû beaucoup aimer !

Tanina L a dit…

J'adore ton set à offrir!!!

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Excellent le bocal d'air breton !
C'est super joli...