Pages

samedi 8 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°5





Bonjour, bonjour !!



Me voici déjà de retour pour le 5ème challenge du Jeu de l'été Com.16 ... j'ai mis le turbo !


http://blog.com16.fr/2015/07/25/challenge-n5-du-jeu-de-lete-2/


Mamily nous propose cette fois-ci d'utiliser 2 papiers imprimés recto/verso pour notre réa.

J'ai utilisé pour ma carte (et oui, j'ai fais encore une carte ! ) les papiers Bertille 16 et Gaël 08, imprimés sur un bristol de couleurs crème.

Ma p'tite carte,

(un clic pour agrandir l'image )

avec un petit cœur suspendu,



 difficile de ne prendre que le cœur en photo, 
vous voyez comment les fils sont maintenus de ce côté-ci.



Plus que 2 challenges à rattraper ... Je remonte, je remonte

Belle journée à vous,

 ☼ merci de vos adorables mots doux, ☼

à très bientôt,



 Biz'♥



mots doux

  1. Elle est belle comme tout cette carte ! Joli travail, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo une très belle remontée de peloton de tête !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, ces challenges t'inspirent !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie et très originale, bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Sublime et originale ! Bravo Bellule !

    RépondreSupprimer
  6. toute jolie cette carte ! j'aime bien la petite suspension :)

    RépondreSupprimer
  7. Très, très sympa cette carte. J'adore ce cœur en lévitation.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! Toujours aussi beau et raffiné ;)
    Bisous de chez moi cette fois!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte! La finesse de la découpe et le cœur suspendu la rendent très originale et si classe! J'adore!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  10. Bravo elle est très belle cette carte, très originale

    RépondreSupprimer
  11. Pour reprendre une expression d'une personne bien connu :
    "Soublim ma chérie" !!! Elle est vraiment très très belle !!! j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Wouhaou ! Elle est super belle ! Très originale avec cette découpe ronde... de petits ronds !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥