Pages

jeudi 6 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°4




Bonjour, bonjour !!




Il fait beau, il fait chaud, les vacances s'étirent doucement et je poursuis tranquillement ma route pour le jeu de l'été Com.16.


 
http://blog.com16.fr/2015/07/19/challenge-n4-du-jeu-de-lete-2/


C'est Mary  - dont j'adore le scrap
 qui nous propose de faire une réa  dans un format original ...
 histoire de changer et de varier un peu les plaisirs.

Comme depuis le début de ce jeu,
  j'ai  réalisé une carte
 et mon choix de papier s'est porté sur le papier Bertille 16 

Une carte tout en rondeur ...



et paillettes ... ça brille !


l'intérieur aussi est habillé,





Je trouve que le format et le combo réunis offre un petit côté vintage à la carte ... et vous quelle est votre impression ?

Je file me lancer dans le challenge n°5 ... j'essaie de rattraper le retard !

Merci de vos passages,
Merci de vos p'tits mots doux ♥

à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. Très jolie et raffinée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. This gets a BIG WOW from me! The gold looks fantastic!
    Hugs to you!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe . J'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette carte ! Elle est belle et originale. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et de format original, en plus elle est classe avec ses paillettes !!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est élégant !!!! Magnifique !!!!! Je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh !! Ce format associé aux décos et couleurs donne à ta carte un côté précieux : j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je suis certaine que tu vas bientôt être a jour !
    en tout cas cette carte est totalement réussie .

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve très originale et super jolie avec ses dorures.
    Bizooo

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette petite carte. Un très joli médaillon!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est juste superbe ! Bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, moi aussi je fonds totalement pour ta carte!
    Sa forme, ses détails, la touche pailletée...un vrai délice!!
    Et puis un GRAND merci pour la magnifique surprise dans ma BAL ;o)
    Tu es un AMOUR!!
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  13. ah, j'ai loupé cette merveille! bravo pour cette carte très réussie, j'adore la combinaison des couleurs et les paillettes!
    bises,

    RépondreSupprimer
  14. Je ne la trouve pas tellement vintage, mais par contre, elle est d'une finesse extrême, toute délicate. Superbe !
    J'ai changé d'adresse mail, "voilà" va fermer, maintenant j'ai gmail.

    RépondreSupprimer
  15. elle brille de toutes les face ta carte , bravo!
    bise

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥