Pages

samedi 29 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°10




Bonjour, bonjour !!



Je vous l'avais bien dit que je serais rapidement de retour !

C'est tout de même un passage rapide
 pour vous montrer ma carte réalisée pour le dernier challenge du Jeu Com.16


un clic sur le macaron pour vous y rendre directement ...
Utiliser sur un même support tous les papiers accumulés au cours des challenges !!!


et c'est Sixtine elle même qui nous propose :

Utiliser sur un même support tous les papiers accumulés au cours des challenges  !!!

 Comme j'ai pris le jeu en cours de route,
 j'ai téléchargé 7 papiers.

Papiers qui se retrouvent donc tous sur ma carte,

(un p'tit clic sur l'image pour l'agrandir )


d'un peu plus près,
ici, j'ai accentué le contraste pour que vous puissiez  bien voir le papier Tybalt 11 sur le fond.





Tybalt 11 pour le fond, Gaël 08 et Gaël 14, Léo 05 et 04, Bertille 16 Gaspard 20, ils y sont tous !

Je trouvais l'exercice difficile au début.
Je me suis dit que j'aurais du choisir des papiers dans une même collection au cours de ce jeu,
 mais au final les papiers se sont agencés très facilement, presque tous seuls


*****



Bonne rentrée des classes à toutes !
 (enfin celles qui sont concernées !! ) ...
pour ma nénette ce sera le Ce2 avec des béquilles puisque elle a eu la malheureuse idée de se faire une entorse à la cheville




Merci de vos passages et de vos petits mots doux ♥



à bientôt,

Biz'♥

mots doux

  1. Très belle carte !!
    Bonne rentrée à ta grande !

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte légère et aérienne malgré l'abondance de papier différent bravo pour cet exploit !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte!!! Et en plus tes papiers se marient à merveille!!! Se défi n était pas simple alors bravo!!! Et courage a ta fille pour la rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un bel agencement pour ces7 papiers! Une carte légère et gaie; bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe et douce. J'adore tes petits nuages.
    Bon rétablissement à ta fille.

    RépondreSupprimer
  6. Pas simple ce défi . Au final tous ces papiers s'harmonisent joliment et tu as trouvé la mep parfaite !
    Bonne rentrée à ta puce...dur dur les béquilles à l'école !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette carte !!! L'harmonie et très belle.
    Bonne rentrée à ta puce, pas super cool les béquilles !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte j'aime beaucoup !
    Bon courage à ta pépette !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu t'en es très bien sortie, ta carte est parfaitement réussie, jolie ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Wouahou ! Tu as réussi avec tous ces papiers ! On aurait pu penser que la carte serait hyper chargée, mais non, elle est toute légèreté !
    Courage à ta poupée ! Une rentrée avec des béquilles, ce n'est pas le top, mais, elle va être la star de l'école, sur ce coup-là ! Bonne rentrée à elle

    RépondreSupprimer
  11. Belle réussite. Bonne rentrée à ta "grande".

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est magnifique.
    Bon courage à ta grande.

    RépondreSupprimer
  13. Oh Pauvre Pitchoune!
    En tout cas, ta carte est une merveille de douceur.
    Super harmonie, j'adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oups pas cool pour la cheville...j'espère qu'elle va vite se rétablir et que la rentrée s'est malgré tout bien passée.
    Ta carte est très jolie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais...

    RépondreSupprimer
  16. très jolie carte et pas cool pour ta fille heureusement je sais qu'ils ont des ressources les enfants et une grande capacité d'adaptation ;)

    RépondreSupprimer
  17. une bien jolie carte.
    bon courage à ta nimette pour la cheville !

    RépondreSupprimer
  18. Your card is simply stunning. I really love the clean look and the papers you've used.
    Hugs
    MaryV

    RépondreSupprimer
  19. I think this is the most beautiful shade of blue I have ever seen!
    I hope your daughter recovers soon!
    HUGS
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. challenge réussi haut la main avec cette très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  21. Dur dur le retour de vacances ... la boite mail déborde !!!
    Ta carte est de toute beauté. J'adore
    Bises

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥