Pages

dimanche 16 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n° 7







Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour avec le challenge n°7 du Jeu de l'été de Com.16,



http://blog.com16.fr/2015/08/06/challenge-n7-du-jeu-de-lete-2/


La consigne se cachait sur le blog de Perritan ,
qui nous demande d'associer au moins 4 impressions sur différentes textures de papiers.

J'étais perplexe au début pensant la chose compliquée à réaliser mais après avoir imprimé mes papiers ma carte s'est faite rapidement.

J'ai associé les papiers Bertille 16 et Gaspard 20,





en détail,



Impression sur papier cartonné texturé pour le fond, cardstock, bristol et calque ...
 du plus épais au plus léger en fait.

Mon stock de carte d'anniversaire se rempli à vue d’œil !

  Je vous retrouve bientôt pour la suite, d'ici là portez-vous bien.



Merci de vos mots doux ♥ 

 

Biz'




mots doux

  1. Et un résultat très frais et très mignon ! Bravo ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle illustration de ce défi ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Épreuve pas facile, chapeau d'avoir trouvé une si jolie solution sans alourdir ta carte! J'aime beaucoup son côté aérien!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. De belles superpositions de papiers différents, un régal !

    RépondreSupprimer
  5. Toute belle cette carte, bravo !
    Bisees

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau! et tout ce que tu fais est tellement poétique!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute belle et toute douce cette carte, joli travail...bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bien jolie carte, à nouveau. Je ne suis pas sûre que j'en aurais fait autant !
    Ces papiers sont bien beaux. Il faudra que j'explore le site, quand tout sera bien installé ici

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta jolie carte ces impressions sont superbement bien associées
    bise

    RépondreSupprimer
  10. très joli ce léger décalage ! bravo !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥