Pages

samedi 1 août 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n° 3







Bonjour, bonjour !!


Les vacances battent leur plein, c'est d'ailleurs bien calme sur la toile,
et je poursuis mon petit bonhomme de chemin sur le Jeu de l'été Com.16.




http://blog.com16.fr/2015/07/13/challenge-n3-du-jeu-de-lete-2/




C'est Couleurs&Scrap qui nous propose de scraper

" Un papier Com.16 imprimé sur un papier de couleur"

J'ai de nouveau utilisé le papier Léo 05, directement imprimé sur un papier Canson couleur "bleu jean".

J'ai maladroitement arrêté l’impression alors que celle-ci n'était pas encore terminée ... catastrophe ! 

... et bien non j'adore le résultat !

Je vous montre,


d'un peu plus près ...


Ce papier n'est pas des plus performants en rendu d'impression ... trop absorbant peut-être ?!
Je referais l'expérience sur un bristol pour comparer.

Je vous dis à très bientôt pour la suite du jeu ☺ 
 

Merci de vos p'tits mots doux ... ils me boostent !




Biz'♥


mots doux

  1. A lovely combination of pattern and colour!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Et tu as raison ça rend super bien l'impression qui n'est pas totale.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'est bluffant, on dirait que c'est fait exprès l'impression de ton papier. Ta carte est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Bel effet cette "erreur".... comme quoi !!!!
    Perso, j'aime l'effet "fondu" que donne ton papier qui absorbe...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi certaines erreurs amènent à de jolies créations qui n'auraient pas vu le jour sans elles !

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse erreur qui donne un effet contrasté!Jolie carte!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le rendu de ton inattention est extra ! A recommencer ! :)
    Ta carte est toute belle, toute pimpante. Superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Des fois le hasard fait bien les choses, cet "accident" est du plus bel effet !!! Ta carte est bien belle.

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça c'est trop fort !!! Cet effet "inachevé" est superbe et j'aime beaucoup ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. rien n'est raté dans le scrap, la preuve tu as su mettre en valeur cette impression
    bise

    RépondreSupprimer
  11. au fond ton erreur fait pas mal du tout !!!

    RépondreSupprimer
  12. Génial ce petit accident de parcours avec l'imprimante ! Ta carte est toute belle et unique !!!

    RépondreSupprimer
  13. superbe avec ce petit grain de folie qui est tout toi!
    J'adore tout simplement!
    Bisous de la mer

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'aime quand tu arrêtes l'impression très joli dégradé et très jolie carte !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥