F

Pages

jeudi 30 juillet 2015

Scrap rendez-vous ♥ le jeu de l'été - Epreuve # 4






Bonjour, bonjour !!





" Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir tout la journée pour le faire. "
( Robert Orban )

 




 C'est avec cette citation que commence la 4ème épreuve du jeu de l'été sur Scrap Rendez-Vous !

Les filles nous proposent de faire une réa qui évoque la relaxation ou le repos tout en suivant le sketch ci-dessous :



 et les petites contraintes supplémentaires qui permettent d'obtenir des points ...  supplémentaires

Faire figurer sur la page un élément transparent (acrylique, rhodoïd, calque ),
  Ne pas utiliser du tout de papiers à motifs, même fait maison.
Le cardstock uni est autorisé, ainsi que les tâches, la peinture, le gesso, les doodlings ...

Intégrer dans la réa un élément en bois ou en liège. 



 Je me suis amusée avec mes Brusho ...
Ces pigments sont vraiment extras ... et même si j'ai eu la main un peu lourde sur ma page,
 j'adore le résultat !


Avec une photo de ma nénette qui date un peu (...  beaucoup ! ),
et qui me fait toujours autant sourire.











 J'ai ressorti pour l'occasion de vieux anciens tampons.
 Les motifs sont toujours actuels ...  alors j'arriverais peut-être un jour à utiliser tous mes tampons en fin de compte


Merci pour vos p'tits mots doux ♥
de vos passages par ici ... C'est grâce à vous que vit se blog.

à bientôt;

Biz'


mots doux

  1. Jolie réussite cette page avec des consignes pas évidentes !!! Parfaite maitrise de ton fond de page, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette photo et ta page est très réussie. J'aime ton fond et ta mise en page.

    RépondreSupprimer
  3. Belle page et la photo de ta Nénette (très marrante) est bien mise en valeur - j'adore ton fond de page travaillé aux brushos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Ta page est absolument extra!
    J'adore ton fond, la palette de couleurs, le jeu des matières!
    Tu es une nouvelle fois très inspirée!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle jolie page ! Ca pétille !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est géniale et j'adore ton fond !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle page ! Super belle ! Et quelle photo ! C'est vrai qu'elle amène un sourire, quand on la regarde !
    Tes tampons sont superbes (j'ai les mêmes, hein ?) et ils ne sont pas vieux du tout... à peine peut-on les qualifier d'anciens ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui ! tu t'es fait plaisir avec les brushos, mais le résultat est là, ta page vaut le coup d'oeil. .. et ta petite minette : adorable !!!

    RépondreSupprimer
  9. oh qu'elle est belle ta page rien à redire
    bise

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie page, beau travail de fond.
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !