F

jeudi 16 juillet 2015

Scrap Rdv ♥ - le jeu de l'été - Epreuve # 2 -



Bonjour, bonjour !!


Youhouuuu ... c'est reboostée que je vous retrouve avec
une nouvelle réa pour la seconde épreuve du jeu de l'été sur Scrap'Rendez-vous.


 
http://scraprendezvous.canalblog.com


Cette nouvelle épreuve m'a fait complètement sortir de ma zone de confort, puisqu'il fallait réaliser un mail art ... ou de l'art postal !
Aaarrggghhh !! ...  j'adore voir ce que réalisent les autres scrapeuses dans le domaine, mais pas facile de passer à l'action.

Voici les consignes :

" En été, avec un peu de chance, on part en vacances.
 Et de ses vacances, on envoie - même si la tradition se perd - des cartes postales ! 
Par analogie, nous vous proposons donc de réaliser, non pas une carte postale, mais un mail'art. 
 Pour celles qui ne connaîtraient pas le terme, il s'agit d'une enveloppe décorée, si possible avec différentes techniques et des collages.
Une petite citation pour stimuler les neurones ? "

" Pourquoi, en vacances s'obstine-t-on à choisir douze cartes postales différentes, alors qu'elles seront destinées à douze personnes différentes ? "
(Sacha Guitry)
 et pour corser un peu la chose ... bah oui sinon c'est pas drôle !


  il y a des contraintes supplémentaires : 

éxécuter un ou des motif(s) au pochoir sur l'enveloppe,
  faire figurer un "doodling" sur l'enveloppe,
  faire figurer un tag et la citation sur l'enveloppe.


Sympa non ?!


allez, je vous montre ... soyez indulgentes hein !







 Je me suis vraiment éclatée à faire cet exercice ...
 pour accompagner l'enveloppe, j'ai créée une carte que je vous montrerais lorsqu'elle sera arrivée à destination ...

La chaleur revient, j'espère pouvoir scraper ma longue liste des projets de l'été ... mes devoirs de vacances en quelque sorte

Je vous souhaite de belles journées en vacances ou non et vous dit à tout bientôt pour de nouvelles réas ...

Merci de vos passages et de vos mots doux ...

Biz' ♥



NathOuest a dit…

bravo pour cet excercice.
moi aussi j'ai réussi à en faire un !!!
j'aime les tons vifs que tu as mis et surtout le papillon !!!

alexandra s.m. a dit…

Mais elle est trop belle! J'étais certaine que tu nous ferais un super MA!!
Hate de voir la carte aussi ;)
Bravo Nelly et merci pour ta participation
Bisous

blogorel a dit…

C'est super beau, j'aime bien ces couleurs qui pètent !!

lenascrap a dit…

Bravo pour cette enveloppe pleine de peps - les couleurs estivales sont top et le résultat très beau!

a dit…

Tres jolie !!!! J ai pas osé tebter le gesso sur une envzloppe kraft, peur de "rater"... tu t en sors a merveille :-)

Nathy a dit…

Belle interprétation, très sympa tes couleurs.
Douce soirée, au plaisir....

lettrebleue a dit…

Extra, vive l'art postal !

jocelyne 45 a dit…

tu m’épate de plus en plus! ce mail art est extra
bise

Jygram a dit…

Effectivement : pas facile comme exercice ! Mais je te tire mon chapeau : tu t'en sors haut la main !! Bravo. Bizzz

pepsine a dit…

Elle est extra ! Je comprends que tu te sois éclatée à la réaliser ! Chaque fois que j'en vois une ainsi conçue, je me demande toujours quelle est la réaction du facteur en la voyant !