F

vendredi 10 juillet 2015

Scrap RdV ♥ - le jeu de l'été - Epreuve 1 :



Bonjour; bonjour !!



C'est parti pour la toute 1ère épreuve du jeu de l'été sur Scrap Rendez-Vous !

http://scraprendezvous.canalblog.com/

Vous avez remarquez ! 
mon blog aussi s'est habillé aux mêmes couleurs d'été !

Pour cette première épreuve, nous devons réaliser une page de scrap en nous inspirant de cette citation :

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
(Marcel Proust)

et utiliser ce combo :



quelques contraintes tout de même,


Intégrer dans la réa un morceau de carte routière ou de plan,
faire figurer sur la page une horloge pour le décalage horaire,
faire figurer sur la page un mot dans une langue étrangère ou régionale qui ne soit pas l'anglais.

Pas facile tout ça, mais ça a eu le mérite de me creuser un peu les méninges !

voici ma page :


 (un clic sur l'image pour l'élargir )

de plus près ...


 



Comme vous l'avez remarquez je n'ai pas fais figurer qu'un seul mol (oups ! ) et j'ai opté aussi pour du Breton avec ces mots qui signifient "Chemin de traverse".

 On ne voit pas trop bien sur ma page mais avez-vous remarqué dans la pénombre deux minettes - dont la mienne - qui se baladent sur le bord de la Ria ? ...


Vous aussi vous participez à un jeu cet été ? ... 

Pour ma part, j'y prends de plus en plus goût, et j'ai hâte de voir ce que les filles nous ont préparés pour l'épreuve suivante !

 Merci pour vos passages par ici avec ou sans mots doux.

à tout bientôt,

Biz' ♥


Elisabeth a dit…

Bravo, l'inspi était au rendez vous... le combo n'est pas si simple + les consignes... ! Ta page est très colorée et parfaitement "patouillée" et met bien en scène un ptit coin de chez nous !
Bises

petitprincesteph a dit…

superbe page ! vais avoir encore plus de mal à faire la mienne maintenant ! hi, hi, hi !!!!

sarriette a dit…

Ooohhh ! j'aime beaucoup ta page, son fond avec sa patouille légère, transparente. Un BRAVO XXL !!!

blogorel a dit…

Ta page est magnifique; la mise en page est originale et j'aime bien ta patouille.

Hannelie a dit…

So beautiful the colours!
I love the white space with amazing detail!
Have a great day!

Gervaise a dit…

très jolie page et je suis admirative de ton fond, aquarelle ?
chez moi le orange tire un peu sur le rose...

MaryV a dit…

The simplicity of your page is so beautiful! Well done
Hugs
MaryV

Mary a dit…

Quelle merveille ta page ! Wouaw !!!

Dany a dit…

Et bien tu t'en es drôlement bien sortie ... ce n'était pas facile .
Une belle photo bretonne ... j'ai déjà la nostalgie :P
Je n'avais pas vu les "2 minettes"!
Non, je ne participe pas ... pas le temps, l'été je suis toujours par monts et par vaux !!!
Bises et bon été

lenascrap a dit…

Ta page est magnifique avec ce fond dont tu detiens toujours un secret de légéreté et d'harmonie des couleurs! Un grannd bravo!
J'ai hâte de rentrer pour commencer ce jeu moi aussi...

NathOuest a dit…

magnifique ta page.
comment veux-tu que je m'y mette après ça !!!!????

jocelyne 45 a dit…

oh belle page pour cette première épreuve! j'aime les couleurs et ta disposition de l'ensemble
bonne continuation pour a suite
bises

Cybelia a dit…

Très jolie page

alexandra s.m. a dit…

GROS, que dis-je, ENORME coup de coeur pour ta page et ce magnifique fond tout en finesse.
Et pour avoir eu la chance d'avoir tes créations entre mes mains, je sais qu'elle doit etre encore plus jolie en vrai
Bisous Bisous

Cybelia a dit…

ta page est magnifique !

scrap-caro a dit…

Ta page est splendide, tu as relevé ce défi (pas facile) haut la main !! Bravooo

celma a dit…

Ta page est superbe, j adore

Nathy a dit…

Belle mise en valeur d'un petit coin breton . Bravo et bonne continuation pour le jeu...
Au plaisir, bises

lettrebleue a dit…

Superbe ta page, j'adore la phrase de Proust !

Jygram a dit…

Wahou ! Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup le fond patouillé sous la photo ; quel talent ! Bizzz

pepsine a dit…

Défi relevé haut la main ! Ta page est une splendeur !!!