Pages

dimanche 26 juillet 2015

Scrap RdV ♥ - le jeu de l'été - # 3





Bonjour, bonjour !!



Me voici de retour pour vous montrer ma page pour la 3ème épreuve du jeu de l'été
 sur Scrap Rendez-Vous.



 


  “ Un des grands plaisirs de l'été, c'est tout de même les repas pris en plein air !
 Petit-déjeuner au jardin, pique-nique, déjeuner ou dîner en terrasse, les occasions ne manquent pas. Pour ce sujet, nous devons nous inspirer de cette image (combo de couleurs, formes, objets, thème... c'est comme on veux ! ),
 la réa ne doit pas forcément porter sur un déjeuner en terrasse.”


et toujours des petites contraintes supplémentaires

 • Travailler sur un fond en papier imprimé et non un fond "fait  maison"
Faire figurer sur la page une morceau d'emballage de produit alimentaire reconnaissable,
Intégrer dans la réa un cercle découpé en parts (type "camembert" du Trivial Pursuit).


○○○○○ 

Un papier à bandes verticales qui rappelle les troncs d'arbres, la barrière et le dos des chaises, 
et le combo jaune/vert/bleu qui domine sur l'image d'inspiration.

 Le chapeau que portait ma nénette me fait penser aux parasols aussi !


petit rappel des branches et des ombres ...


les "camemberts " ...


 d'un peu plus près,


pas d'emballage alimentaire mais un petit beurre et une fraise.
( façonnés par mon amie Jocelyne )


Ma page me plait beaucoup au final même si elle m'a donnée du fil à retordre ... enfin toutes les contraintes


Je vous retrouve très bientôt,

d'ici là portez-vous bien que vous soyez en vacances ou non.



Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... j'aime vous lire et savoir ce que vous pensez !



Biz' ♥


mots doux

  1. Très jolie page!J'aime la touche de vellum sous les branchages qui apportent de la légerté!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Euh ! Est-ce bien réglementaire le p'tit Lu en guise d'emballage ?!!! ;-b Vraiment trop difficiles pour moi ces contraintes ! Mais ta page est superbe, tonique et rafraichissante, ça sent bon l'été ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une page joliment travaillée ! Les consignes n'étaient pas faciles, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta page très tonique et estivale - elle met de bonne humeur! Et bravo pour une belle intégration du camembert! Pas faciles ces contraintes, je n'ai pas encore entamé la mienne, je tergiverse toujours...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tu réussis toujours (malgré un grand nombre de consignes) à faire une belle réa.

    RépondreSupprimer
  6. Super coton ce challenge!!! Et un grand bravo car tu as réussi brillamment!!! Oui l'emballage alimentaire franchement... Heu... Comment te dire que je préfère nettement ton petit beurre!!!
    Bizouuu

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est tout simplement magnifique. Tu as tout respecté. L'emballage alimentaire n'est pas aisé à intégrer sur les pages. Et c'est vrai, je trouve nettement mieux le petit beurre qu'un emballage de camembert, tout président soit-il ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je veux bien le croire qu'elle t'a donné du fil à retordre mais ça valait le coup quand on voit le résultat, trop belle !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥