F

Pages

dimanche 26 juillet 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°2






Bonjour, bonjour !!



Me revoilà déjà de retour pour vous montrer ma réa.

Cette fois-ci pour le jeu de l'été Com.16


"un petit clic sur le macaron pour vous y rendre directement"

http://blog.com16.fr/2015/07/07/challenge-n2-du-jeu-de-lete-2/

 C'est sur le blog de Smellykat qu'il faut se rendre cette fois-ci.
Elle nous propose d'imprimer notre papier sur une enveloppe !

Belle proposition qui m'a séduite tout de suite avec l'idée de faire aussi une carte dans le même papier.

J'ai choisi le papier Léo 05 qui offre plein de possibilités à mon sens.


le recto de l'enveloppe


 le verso,


 zoom sur la "skaker box " et l'étiquette colorée avec mes Brusho.

  

 puis la petite carte qui l'accompagne,



Si si c'est bien le même papier,
j'ai juste augmenté le pourcentage de mon motif  avant son impression.

J'ai un gros retard dans le jeu,
j'espère pouvoir le rattraper rapidement.

Je vous remercie de vos passages et de vos p'tits mots doux qui me boostent !!

à très bientôt,

Biz' ♥

mots doux

  1. I love this so much! Especially the way you created the shaker!
    beautiful job!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ensemble ! C'est joliment coloré, tout en restant sobre et élégant, j'aime ++++ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte!Je me suis acheté les brushos récemment,je ne les ai pas encore testés,il faut que je m'y mette!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ensemble ! J'espère que la Poste en prendra soin et l'acheminera sans dégât ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment adorable cette jolie carte et son enveloppe! J'adore la finesse et les couleurs! Bises!

    RépondreSupprimer
  6. quel beau rattrapage !!!
    magnifique cette enveloppe .

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm il est magnifique cet ensemble carte + enveloppe ! Moi aussi c'est un de mes chouchous le tampon ;) Que tout ça est loin...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois, tu nous gates bien avec cet ensemble!
    C'est beau, harmonieux et toujours frais!! J'aime ;)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rhooooooo, que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, beaucoup de délicatesse et de justesse dans le choix des couleurs et des éléments.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli cet ensemble. Mais comment fais-tu pour imprimer ton papier sur l'enveloppe ? (des fois j'ai l'impression d'être une vraie quiche ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non pas du tout .. J'ai changé les paramètres de mon imprimante en allant dans les propriétés d'impression.

      Supprimer
  12. Ha ha ha c'est magique, ce matin je mets un commentaire pour dire que tes créations sont très jolies
    et ce soir je remets un commentaire pour te dire que je suis ravie, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette nouvelle créa en com.16 !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. L'ensemble est fort joli. C'est plein de gaité, des couleurs joyeuses, c'est top !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup, un ensemble réussi
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥