F

mercredi 22 juillet 2015

Jeu de l'été - Com.16 - challenge n°1





Bonjour, bonjour !!



Comme vous le voyiez, je prends goût aux jeux de l'été et c'est avec celui de Com.16 
que je vous retrouve aujourd'hui.

Le jeu est ouvert à toutes et l'on peut s'inscrire à tout moment.
alors, 1 p'tit clic sur le macaron si ça vous tente !


http://blog.com16.fr/2015/07/01/premier-challenge-du-jeu-de-lete/

Pour ce 1er challenge, c'est Mackenzie qui ouvre le bal.

Elle nous propose de réaliser une créa monochrome en utilisant pour seul papier à motif un Com.16.
Le blanc, le gris et le kraft étant autorisés.

 voici ma carte :

(un p'tit clic sur l'image pour voir en plus grand)

J'ai choisi le papier Gaël 08 en vert et l'ai imprimé sur un bristol blanc, j'adore la qualité du fichier !


On ne voit pas très bien le tampon tâche ...
de la même marque que mon papillon tâche, mais celui-là aussi je l'adore !!

Mes journées de vacancière sont chargées mais mon programme de scrapeuse aussi, alors vous risquez de me voir souvent par ici ces prochains jours !

Merci de vos passages et de vos petits mots doux ... Ils me motivent !!

à bientôt,

Biz' ♥
petitprincesteph a dit…

Jolie interprétation ! je vois que tu es "plus en retard" que moi ! hi, hi, hi !

alexandra s.m. a dit…

Une magnifique carte dont j'apprécie la délicatesse!
Gros Bisous ma Belle

blogorel a dit…

Très jolie carte.

lettrebleue a dit…

Très jolie et douce.

Mary a dit…

Tu commences fort : ta carte est magnifique !!!
Bises

jocelyne 45 a dit…

très raffiné ta p'tite carte
bise

lenascrap a dit…

elle est très jolie ta carte, très classe!
J'aime beaucoup cette couleur vert d'eau,
Bises,

NathOuest a dit…

tu as trouvé le temps de faire le premier défi , chouette carte !
aux suivants maintenant , hi, hi !!!

Sophie Hamelin a dit…

ta carte est superbe et toute en finesse, j'adore !! gros bisous

Elisabeth a dit…

Sympa et originale cette carte, bravo !
Bises

Jygram a dit…

Très jolie carte, si belle dans sa simplicité ! Bizzzz

pepsine a dit…

Toute jolie ta carte, j'aime sa netteté, sa simplicité

scrap-caro a dit…

J'adoreeee