F

Pages

lundi 20 juillet 2015

des Cartes d'anniversaire ♪♫





Bonjour, bonjour !!



Je participe chaque mois à la ronde des anniversaires sur le forum Clean & Simple
j'aime beaucoup, c'est une manière de faire plaisir en se faisant plaisir.

Seulement,  j'oublie régulièrement de prendre mes cartes en photos avant de les envoyer.

Alors, j'ai décidé de me faire un petit stock de cartes
ainsi j'aurai le temps de les photographier,
et de vous les montrer


Pour commencer, voici trois déclinaisons sur le même thème :

 




 


Je suis tombée en amour de ce tampon ...
 je gage que vous le verrez encore bien des fois

Merci pour vos visites avec sans petits mots doux ... même si je les adore !


à bientôt,

Biz' 

mots doux

  1. I can understand why you love this stamp... You made beautiful cards with it. So colourful and bright... I LOVE it!

    RépondreSupprimer
  2. très joli en effet ce tampon et tes cartes toujours aussi raffinée - bisous

    RépondreSupprimer
  3. waahh, superbes ces cartes aux couleurs pepsies!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super chouette ce tampon et tu as su le mettre parfaitement en valeur. Très jolie série.bisous

    RépondreSupprimer
  5. C est vraiment trop beau ces tâches!!! Bravoooo

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, le tampon est superbe et les couleurs des cartes si punchies! Je suis tombée en amour de la rose. Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Ca pétille !! J'aime ces cartes pleines de peps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Just lovely! Sometimes I am obssessed with some stamps too
    Hugs
    MaryV

    RépondreSupprimer
  9. Effet magique ce tampon !!! Et plus simple que de faire ses propres taches, au moins on connait le résultat !!!
    Belle déclinaison de cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Wawouuuuuuuuuuu que de peps !!! Très vitaminé tout ça !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. c’est vrai qu'il est extra ce tampon !
    tant mieux si tes cartes en sont remplies !!!

    RépondreSupprimer
  12. ça rend drôlement bien ce tampon, tu t'envole avec ce choix de couleurs rayonnantes
    bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Super Bellule ! Elles sont bien belles ces trois cartes.

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies cartes pleines de pep's : tu as raison, il est très sympa ce tampon !! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont superbes, ces cartes. Franchement, ton tampon me plaît bien, à moi aussi !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !