F

Pages

lundi 6 juillet 2015

Carte Maniak, challenge #109 : clic-clac





Bonjour, bonjour !!




Je retrouve enfin le chemin de mon blog, après des journées mouvementées et surtout des imprévus.

Du coup, je n'ai pas pu faire le dernier défi du Tournoi Lime Citron.
Concernant les résultats, je suis loin d'être dans les 1ères ... mais pas la dernière non plus ... au milieu quoi !


*****


Je me suis laissée tenter par le challenge Carte Maniak de cette quinzaine,
avec comme inspiration cette image :



super vous ne trouvez pas ?


Voici ma carte,


détail ...
 

J'ai scrapé quelques cartes qu'il me faut vous montrer,
 mais j'attends surtout ma nouvelle commande de Brusho ... j'ai hâte de m'en servir !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, sans trop de chaleur ... ici le mercure avoisinera les 28°c ...
heureusement que la côte n'est pas loin, on va pouvoir se rafraîchir !

Merci pour vos adorables commentaires ... j'adore vous lire.

Biz'

mots doux

  1. extra ,pile dans l 'inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, fraîche et douce.

    RépondreSupprimer
  3. Très, très sympa ta carte Bellule !!! Un mega BRAVOOO bien sonore.

    RépondreSupprimer
  4. Belle inspi pour ta carte, bravo ! Moi, je n'y arrive pas !!!! Bizarre de mettre un appareil photo sur une carte...!!!
    Hâte de voir ton utlisation des Brusho... c'est tentant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super ta cartounette,je suis emballée par les couleurs et les éléments de déco,c'est très réussi.
    bravo et merci pour ta participation à CarteManaik.

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce challenge, il ta bien inspiré ta carte est pétillante
    même ton blog a pris des couleurs d'été c'est génial
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu as réalisé une très jolie carte à partir de cette inspi ! 28 quelle chance, chez nous c'est 10 degrés de plus !

    RépondreSupprimer
  8. les cleaneuses se mettent aux bruhos aussi , super !! très jolies carte et inspi !

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie cartes !
    Je te souhaite un très bel été !

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve sensas ta carte!!
    J'aime les harmonies des couleurs biensur mais aussi celles des formes
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  11. très réussie ta carte et ta mis en page de blog estival cela fait tout joli.
    moi aussi il me tente ce défi et je crois que je vais avoir le temps de le faire :)

    RépondreSupprimer
  12. Hi Brittany!
    Hope you are doing fine! thanks for you kindness. I love it when you visit!
    I love your beautiful design! Its cool and elegant all in one!
    Have a great day
    x

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle j'aime beaucoup.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Hello Brittany. Wow! That card is super. Very clean and fresh. It really caught my eye. Ça c'est trés, trés jollie.
    Hugs
    MaryV

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est trop belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. ohhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!! des couleurs douces & acidulées: un joli mélange!!!!!!! bravo & merci de ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  17. Tu as bien été inspirée, perso, je n'aurais rien fait ! Pourtant, tu prouves qu'on pouvait réaliser une carte très gaie et pleine de vie !
    Superbe carte !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !