samedi 13 juin 2015

Tournoi Lime Citron, défi # 6




Bonjour, bonjour !!



Tout d'abord laissez moi vous dire un grand merci pour vos commentaires adorables concernant mes réas pour ce tournoi, ils me touchent énormément.


Nous voici donc au terme du Grand Tournoi Lime Citron avec ce 6ème défi proposé par Nanat, voyez ce qu'elle nous propose.



  " J'espère que vous ne me trouverez pas trop méchante!

Je vous propose d'illustrer votre ville ou un lieu que vous aimez.
Vous devrez suivre le sketch que je vous présente ici, intégrer des chiffres et un panneau d'indication (il peut se trouver sur la photo). 





Pas de combinaison de couleurs à suivre, mais les Québécoises devront ajouter une touche de bleu à leur page et les autres devront ajouter une touche de rouge ! Dernière consigne : je ne veux pas de fleur sur votre création !

Et on n'oublie pas d'utiliser les produits Lime Citron !
Si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser les numériques gratuites disponible ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en quatre trois pour que tout reste bien place! 

Amusez vous bien ! "



Vous avez trouvé la solution à l'énigme ?! ... ^-^

J'ai fais pivoter le sketch de 90° vers la droite et choisi un panoramique plutôt que 3 petites photos,
 voici ce que ça donne,

(un p'tit clic sur l'image pour l'agrandir)

détails ...










 Un vrai plaisir ce tournoi avec des consignes de ouf ! ...

Lime/Janick a d'ailleurs décidé de nous concocter un 7ème défi,
 juste pour le fun sans point à la clef,
j'ai hâte de la découvrir.

Je vous dis à bientôt,
^-^
d'ici là portez-vous bien !

Biz'



mots doux

  1. Bravo Bellule, ta page est très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très originale et vraiment super belle. C'est une très bonne idée d'avoir mis une photo panoramique.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ces défis de dingues te vont comme un gant !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est une réussite ! Pas évident ces consignes mais tu t'en sors comme un chef, j'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! J'aime le format de tes photos, c'est original et convient parfaitement au thème. L'énigme.....je donne ma langue au chat... pas trop le temps de me creuser les méninges !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une belle réussite cette page!!!!!
    J'aime bcp la MEP, et les papiers choisis
    Bravo!!!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ! Une MEP originale.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle originalité en effet et c'est super réussi!
    J'adore encore une fois!
    Bravo Nelly
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. les filles ont tout dit, moi je rajoute que c'est une merveille de plus et quel beau coin du ôté de chez toi
    bises

    RépondreSupprimer
  10. j'aime l'idée du panorama , c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  11. Un sketch super original et du coup une superbe page avec ces photos hors norme !!! Bravoooo

    RépondreSupprimer
  12. Franchement, je n'aurais pas réalisé ce sketch, je ne le trouve pas génial. Mais quand je vois ta page, je me dis que tu as bien fait de la réaliser ! C'est absolument superbe !
    Ton idée de panoramique plutôt que 3 photos simples rajoute un plus d'originalité.
    Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Pour des consignes de ouf, une page de ouf! J'adore ta MEP et les couleurs - tu nous épates encore! Pour l'énigme j'ai mon petit idée - ce sont des petites choses métalliques n'est-ce pas, mises à l'aide d'un appareil portant la même racine que l'objet en lui même? Bravo encore pour cette participation à ce concours!

    RépondreSupprimer
  14. Pas évidents ces défis avec énigme à la clé !!!
    Bravo, tu t'en sors super bien !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie page !! J'aime son dynamisme.

    RépondreSupprimer
  16. Ah c'est toi ma dernière abonnée !!! bienvenue et à bientôt sur SRV

    RépondreSupprimer
  17. Quelle originalité dans cette page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. très belle page avec une jolie mise en page et des couleurs que j'adore!!!!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥