Pages

mardi 19 mai 2015

Un aprèm speed avec Ccile,



Bonjour, bonjour !!!



Hier,  Ccile nous proposait sur le forum C&S Tout Simplement un après-midi speed-scrap ...

Le speed consiste à faire une page pendant un laps de temps imparti,
 nous avions donc 3 heures pour faire une page d'après le superbe sketch de Fati.




J'avais remis le nez dans mes photos de menhirs pour ma page précédente et c'est une nouvelle fois un de ces monuments qui illustre ma page ... avec ma poupette pour la touche de modernité ^..^


(un p'tit clic sur l'image pour l'agrandir)

 de plus près ...


Ma p'tite louloute qui croit bousculer 5000 ans d'histoire ... ^..^




 
J'aime bien les "speed" du forum,
 ils me permettent de ne pas trop réfléchir et de scraper plus rapidement qu'à mon habitude.

Et vous à quelle vitesse scrapez-vous ?
Seriez-vous tentées par ce genre de petit défi ?

Merci pour tous vos p'tits mots, je les lis avec attention et ils me font énormément plaisir !

 ... je vous dit à très vite !!


Biz'


mots doux

  1. jolie page.
    en général je scrappe le début de ma page vite et les détails viennent lentement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison : les menhirs, ça s'accorde avec tout !!! :-D (N'empêche que tu aurais été bien embêtée si ta Louloutte y était arrivé !!)
    Plus sérieusement, ta page est sublime, comme d'habitude. Pour ma part, je serais bien incapable de me lancer dans ce genre de défi : je mets des heures à me décider !
    Bizou

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce sketch et ta page est trop canon !! j'adore !! bisous et bonne journée, necureuil

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page faite à partir de ce joli sketch ! Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page, pour ma part difficile de scrapper vite...lol
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta page et une photo rigolote (je souris, car j'en ai une du même genre à scrapper...!)
    Pas de speed-scrap pour moi... Je peux faire une page très rapidement, mais il suffit que l'on m'impose un timing + des contraintes pour que je n'y arrive pas !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page, avec juste ce qu'il faut de couleur et de décos.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page, bien équilibrée avec une photo rigolote.

    RépondreSupprimer
  9. une très belle page ! le sketch de départ est très sympa, et j'aime la touche colorée et la petite patouille légère !

    RépondreSupprimer
  10. magnifique page bellule. Je trouve ca geniale de voir ta fille grandir au fil de tes pages.
    je ne fais plus de page,quoi que je m'en serais inspire pour une page de mini si j'avais ete à la maison hier.

    RépondreSupprimer
  11. Oh qu'elle est belle et si fraiche, si poétique!
    J'aime ces petits détails placés deci-delà et les petites découpes...
    les taches font penser à des confetti et apportent un coté innocent et gai à l'ensemble.
    C'est superbe et trop mimi cette photos au fait ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est extra ta page ! La photo aussi, d'ailleurs ! Comme toujours, j'aime beaucoup ta patouille. Elle est légère, sur cette page, mais c'est impec. Ce doit être marrant, ce genre de défi !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥