Pages

vendredi 29 mai 2015

Tournoi Lime citron, défi # 4



Bonjour, bonjour !!



Nous voici déjà au 4ème défi du Grand Tournoi Lime Citron ... 
j'essaie de tenir la distance et je dois dire que ce rendez-vous hebdomadaire me plait beaucoup.

C'est au tour d'Owarde de nous proposer ses consignes ... 

  Comme la distance qui nous sépare est grande, voici le défi idéal pour scraper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page
Saviez-vous que la France est le pays du vouvoiement ? 

Au Québec, nous avons le tutoiement facile.
 Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé
Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron (étampes/tampons, badges ou matrice de coupe)*. 
À vos ciseaux!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : "on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler".
 
Je vous ai tout mis ...
 je crois bien avoir trouvé l'énigme encore cette fois ... au moins j'aurai 1 p'tit point  ^-^



 (un p'tit clic dessus pour voir de plus près)

l'étampe numérique de Lime Citron ...


 un petit peu de patouille ...




J'attends le prochain défi avec impatience en espérant renouveler le stock de mes photos d'ici là.

Merci de vos passages et de vos mots doux ... Ils me boostent !

Bon weekend !

Biz'

mots doux

  1. Extra la photo, joliment mise en page !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très jolie. J'aime tes petits détails.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta page ! J'aime les touches de patouille légère sous la photo. Comment fais-tu pour imprimer les estampes de LimeCitron en couleur ?

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page avec les couleurs acidulées que j'adore et les petites bulles de couleur tout en finesse! Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie cette page. I love the simplicity of the layout and especially the colours
    Hugs
    MaryV

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive pas à scraper de grande photo... Ta page est superbe ! Une réussite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle a grandit ta stars! ta photo est superbement mis en valeur, les détails j'aime la patouille une réussite
    bises

    RépondreSupprimer
  8. je te prêtes des photos si tu veux !!!
    bon trêve de blagues , jolie cette page estivale !

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle cette page !!! Elle sent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  10. Arffffffffffff, j'adore !!!! la photo, ta mep c'est une très belle page !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page et j'adore cette photo ;)
    Gros Bisous Nelly!

    RépondreSupprimer
  12. Whaouhhh trop belle !!!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  13. oh magnifique page !! c'est vrai qu'on ne pense pas à scrapper de très grande phot mais quand on voit ta page, c'est vraiment une réussite !! bravo !! bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Super ! Elle est fantastique, ta page ! Cette grande photo lui donne une autre dimension. J'aime beaucoup tous les petits tampons sous la photo et dans le coin droit

    RépondreSupprimer
  15. Pas facile de scrapper une grande photo mais tu t'en es sorti avec brio ..... Bravo!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥