F

samedi 23 mai 2015

Tournoi Lime Citron, défi # 3



Bonjour, bonjour !!




Je viens vous montrer ma page faite pour le Grand Tournoi Lime Citron ... 

Pour ce troisième défi, nous avons pour consignes de faire une page,
avec pour les Françaises, le titre d'une chanson Québécoise (et inversement pour les Québécoises du coup ! ) et en sous-titre plusieurs vers de la chanson.

Ajouter à cela au moins 10 notes de musique, 
et comme toujours d'utiliser un ou plusieurs produits de la marque,

sans oublier d'inclure à notre page la solution à l'énigme posée ...

Il y a de quoi se creuser les méninges avec tout ça ! ^..^

J'ai choisi une chanson de Félix Leclerc, Le Roi heureux, pour l'illustrer. 
Le titre colle parfaitement à la condition de Fonzie et quelques strophes aussi.

*****

Je ne suis pas totalement satisfaite de ma page que je trouve un peu brouillon ...  mais elle a le mérite d'exister ;-)


(un p'tit clic sur l'image pour l'agrandir) 
 
 détails ...


les paroles imprimées sur papier calque,







et vous qu'en pensez-vous ?! ...




Merci de vos nombreux passages et à mes nouvelles abonnées ...
et pour vos adorables commentaires et le retour à mes questions.

*****

Bon weekend prolongé !  ^-^

à tout bientôt,

Biz'


blogorel a dit…

C'est une très belle page avec une mise en page originale!

mamoun a dit…

sympa comme tout cette page

Elisabeth a dit…

Tu t'en sors parfaitement bien avec ces consignes une fois de plus pas évidentes !! Ta page est très sympa ! Brouillon, non, peut être un peu trop de papiers de travers, mais cela n'engage que moi..... à force, tu connais ma difficulté avec les choses de traviole !!
Bises

Jygram a dit…

Je trouve que tu t'en sors admirablement vu la difficulté des contraintes !! Je suis bluffée, bravo !! Bizzz

sarriette a dit…

Les consignes n'étaient pas si simples que ça, et tu t'en es très bien tirée ! Ta page est réussie tu peux être satisfaite, on est souvent un peu trop sévère avec soi-même.

scrap-caro a dit…

Les consignes étaient super difficiles, tu t'en sors très bien avec cette jolie page.
Bon dimanche, bisous

lettrebleue a dit…

Au vu de toutes les consignes, moi je te dis bravo !
Ta page est plus remplie qu'a ton ordinaire mais elle est belle.

Sophie Hamelin a dit…

waouh, effectivement les consignes ne sont pas évidentes mais ta page est magnifique !! bravo pour cette belle page !! bisous

alexandra s.m. a dit…

Que c'est beau et j'adore la petite touche d'humour!
Bravo Nelly!
Gros Bisous

celma a dit…

Super sympa cette page !!!!! Ton chat a des yeux sublimes !! je trouve pas ta page brouillon, la mep est différente c'est tout!!! Bisous

jocelyne 45 a dit…

une réussite ta page je ne sais pas si j'aurai fait mieux avec toutes ces consignes
bravo et bisou

pepsine a dit…

Elle est superbe, ta page ! Je ne vois pas pourquoi tu la trouves brouillon ! En plus, bonjour les consignes ! Pas facile tout ça ! Je suis allée voir les paroles de la chanson, car je ne connais pas du tout. Je la trouve très jolie

truffe a dit…

toujours aussi beau ce chat. Ta page est sympa.