jeudi 14 mai 2015

Tournoi Lime Citron, défi # 2





Bonjour, bonjour !!!



Après avoir pesté contre moi-même pour m'être inscrite à ce Grand Tournoi Scrap,
 je suis en fait bien contente d'y participer et de scraper avec la motivation apportée par l'émulation et les défis.

 (souvent femme varie, bien fol qui s'y fie ... hein Victor ! )

Il faut dire que nous ne serons pas éliminées en cours de tournoi (1ère bonne nouvelle !)

et que nous ne connaîtrons notre classement qu'à la fin dudit tournoi (2ème bonne nouvelle !!)

Pour ce second tour, c'est Cindy qui nous propose ce combo

http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/2015/05/defi-2.html

choisir au moins 3 couleurs, N&B en petite quantité accepté.

et suivre ce sketch.

http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/2015/05/defi-2.html


Cindy nous demande aussi de montrer un trait caractéristique de notre coin de pays,
 sans oublier l'énigme posée (que je ne vous dévoilerais pas ici  ^..^ )

Il faut aussi intégrer à notre page un ou des produits de la marque ... produits qui sont gentiment mis à disposition sous forme d'images gratuites à télécharger.

bon trêve de bla-bla voici ma page,

(un p'tit clic pour voir l'image en plus grand)

avec comme sujet les alignements de Carnac qui sont à 20 min de la maison.










Une page plus sage que la précédente ! ^..^



Merci de me suivre et de vos p'tits mots doux ... ils me boostent !!

à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. Ah, les alignements de Carnac que de souvenirs, Nous avons fait tellement de balades là-bas avec mon zhomme!!!
    Défi relevé à 100% pour toi !!!! bravo. Bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Plus sage, peut-être, mais surtout, aussi jolie ! J'adore ! Vivement la suite ... ^_^
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page toute douce et nostalgique et qui parle si bien de ta Bro!
    Bonne chance pour la suite,
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ADORE!! elle est fine, délicate et parfaite, comme tout ce que tu fais!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Elle est superbe ta page !

    RépondreSupprimer
  6. très très jolie page, bravo.... BISOUS bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page encadrée !!! C'est très joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est très douce et délicate.

    RépondreSupprimer
  9. Un défi relevé haut la main, très jolie page !!

    RépondreSupprimer
  10. Belle inspiration, bravo ! Et toujours contente de voir "ma Bro" en vedette !!!
    Très belle page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ce combo t'inspire, ta page est superbe pour mettre en valeur "ma bro"
    bises

    RépondreSupprimer
  12. tu t'en sors très bien de ce défi, allez on lache pas !

    RépondreSupprimer
  13. Qu'elle est belle cette page aussi ! Le combo est parfait, Tu me parais avoir été à l'aise avec ces couleurs.
    Bravo !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥