F

vendredi 8 mai 2015

Tournoi Lime Citron, défi # 1



Bonjour, bonjour !!



Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire à ce tournoi organisé par la marque Québécoise, Lime Citron ?!!
(grandes tapes sur le front et soupirs !! ) ^..^

Je cours après le temps en ce moment
 alors me pencher sérieusement sur ma table de scrap me parait limite suicidaire !! 

Bon impossible de reculer ... 
et puis ça ne me ressemblerait pas, donc c'est tête baissée que j'ai foncé en lisant les consignes du premier défi proposées par Celma.

Le thème général du tournoi "Vive les différences !"



-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure,
les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur!
Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)

-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!

-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!

- Et pour faire honneur à notre marque "Lime Citron", les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver sur votre page!

et pour corser le tout il faut intégrer à notre page la réponse à une énigme posée ...

Voici ma page, avec une photo un peu folle, donc une page dans le même style ^..^


la plume, le smiley et le bois sont représenté là ;-)


Une étiquette de Lime Citron en téléchargement gratuit.





Pour le cas où vous vous inquiéteriez, ma fille à retrouvé sa physionomie habituelle après cette séance photo d'Halloween  ... peut-être parce que ces bonbons ont vite été engloutis  !!  ^..¨

 Le stress de la 1ère page retombe doucement, je vais pouvoir reprendre la visite de mes blogs préférés en attendant le second tour ... aie aie aie !! 

Bon weekend prolongé ... j'espère que le soleil va vite revenir d'ailleurs !

à bientôt,

Biz'


Milotte a dit…

Excellente ta page ! Trop rigolotte tout comme la photo!
Comme toi je me suis inscrite à ce concours...mais le temps me manque j'espère pouvoir m'y mettre ce soir! Biz

Jygram a dit…

Extra ! La page et la photo !! J'adore <3
Je compatis pour le manque de temps : je suis dans le même cas ... mon blog et les visites aux copines s'en ressentent !!
Bon courage pour la suite. Bizzzz

Elisabeth a dit…

Pétillante à souhait cette page, superbe !
Bravo pour t'être lancée dans l'aventure et ce malgré des consignes pas évidentes et le manque de temps (maladie chronique chez toutes les scrappeuses....)
Bises

Scrappy Géri a dit…

Rhoooomais non mais non tu fais ce que tu peux hein :) fait que ça reste du plaisir ma
Belle :) et puis ta page est trop chouette et j adore cette photo si rigolote que tu as su mettre si bien en valeur!!! Bravo :) et merci de ton grand rattrapage sur mon blog LOL t es un 💗

alexandra s.m. a dit…

GENIALE page! Je l'adore!!
Je croise les doigts pour toi meme si ton talent n'en a pas besoin
Gros Bisous

scrap-caro a dit…

Trop marrante ta page, j'aime bcp ses couleurs acidulées.

NathOuest a dit…

après 12 ans de vie au Canada je confirme ce sont des crèmes , des amours mais cela n'empêche que ta page bien originale peu bien séduire tout de même car c'est bien inscrit vive les différences et ça tu peux me croire pour cela aussi ils sont les rois !!!

blogorel a dit…

Ta page est toute belle.

annaëlle a dit…

une page explosive... ça part dans tous les sens pour la mère et la fille !!! une vraie merveille
bises

lettrebleue a dit…

Extra ta page, un joyeux fouillis qui pète la forme !

Feebellescrap a dit…

très belle page fun et colorée comme j'aime ;)
bizzzzz
PS:j'ai mis des photos de ma course sur mon blog ;)

lenascrap a dit…

Bravo pour ta page "folle" pleine de peps - j'adore cette photo, les superpositions et les couleurs! Et bravo pour le courage de te lancer dans le tournoi, je croise les doigts pour toi! Bizz

Dany a dit…

Sympa ta page . J'adore la bouille de ta fille, un peu clown sur les bords non ??? Bises

pepsine a dit…

Extra, ta page ! Effectivement, elle est bien dans l'esprit de la photo. Ta puce est géniale, sur ce coup-là, quelle belle photo !!

truffe a dit…

J'adore la photo! La page est très sympa!