F

lundi 11 mai 2015

Cas-ual Fridays - CFC 139 -




Bonjour, bonjour !!



Me voici déjà de retour avec une petite carte
faite pour le challenge # 139 de Cas-ual Fridays.

Le blog fête ses 4 ans - Happy Birthday !!
 et propose pour ce challenge spécial,
  de suivre ce superbe combo :


  Noir    -   Blanc    Orange    -   Turquoise 


Ça  ne vous rappel rien  ?!

et oui ce sont les couleurs du blog ^..^


http://cas-ualfridays.blogspot.fr/2015/05/cfc139.html 



 Lancée dans la patouille avec ma page précédente, (ici)
 j'ai eu envie de poursuivre pour cette carte ... quand on aime ! ^..^


 focus sur le centre de la fleur ...


qui n'est pas un Dots traditionnel puisque il est réalisé avec une perle à repasser type Hama passée au four. (180°C chaleur tournante pendant 45 mn sur une feuille de papier sulfurisée pour celles qui sont intéressées.)

C'est grâce aux filles de la DT du forum Clean & Simple tout simplement 
que j'ai eu connaissance de cette technique.
Extra pour faire des Dots aux couleurs de son choix 
... même si la quasi totalité de mes essais n'ont produit que des Donuts !
Je n'ai certainement pas les bonnes perles, je ne me considère pourtant pas vaincue et retenterais l'expérience. ^..^

*****

Je vous remercie de vos nombreux passages et de vos adorables mots doux qui me font toujours plaisir.

à bientôt,
avec une pageounette ! 
 
Biz'


Sophie Hamelin a dit…

Trop magnifique ta carte avec ce travail de fond. Et merci pour l astuce pour les dots, c est à tester. Bisous et bonne semaine, necureuil

Sophie Hamelin a dit…

Trop magnifique ta carte avec ce travail de fond. Et merci pour l astuce pour les dots, c est à tester. Bisous et bonne semaine, necureuil

Dany a dit…

Très sympa cette patouille. Bises

MaryV a dit…

Magnifique ! Bisous
MaryV

blogorel a dit…

Ta carte est de toute beauté.

NathOuest a dit…

trop géniale !

Elisabeth a dit…

Superbe effet de la patouille !! Et j'aime la fleur en feutrine qui vient donner du volume et de la douceur à l'ensemble, bravo !
Bises

lettrebleue a dit…

Superbe, j'adore !

petitprincesteph a dit…

Merci pour l'astuce; les perles à repasser sont en carton, mais je testerai quand je les aurai récupérer ! J'adore ta carte ! Ton fond est superbe ! BRavo !

Karilou a dit…

Elle est trop belle ! Tu maîtrises parfaitement la patouille, ton fond est superbe. Pour les dots j'avais vu cette technique sur Pinterest mais n'ayant que des garçons je n'ai pas ça chez moi...mais ça me tente bien...affaire à suivre ;)
bisous

pepsine a dit…

Super belle ! Là aussi, je suis sous le charme de ton fond patouille. Le rendu est vraiment magnifique. Faut le tuto, je te dis ! :)

Adrina a dit…

très jolie :)

alexandra s.m. a dit…

C'est TROP beau!
J'adore!!
Bisous ma Belle

Liberty a dit…

Une carte vraiment très jolie. Le joyeux anniversaire est-ce une impression ou un tampon, s'il te plaît ?

Bellule a dit…

Coucou liberty !
C'est un tampon de la marque Simply Graphic. Une planche de tampons vraiment sympa ;)
Merci de ton com.

Biz'

Handmade Cards by Archana a dit…

Wow!!very elegant !! Thanks for joining us at CAS-ual Friday´s.
Hugs
Archana

scrap-caro a dit…

Un très joli jeu d'encres, j'aime beaucoup !!

Dee Miranda a dit…

I absolutely LOVE this card!! You did an amazing job!
Thanks for sharing with us at CAS-ual Fridays!

Hannelie a dit…

Such a fabulous background, and a beautiful use of the challenge colors!
Love this so much!