dimanche 26 avril 2015

Soirée speed, une page !





Bonjour, bonjour !!


Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de page alors quoi de mieux qu'une soirée "speed" pour  se remettre en jambe !

C'est Scrapgrit qui l'organisait jeudi soir sur le forum C&S tout simplement,  en nous proposant le lift d'une page d'Armance.





J'avais envie de patouillé un peu (beaucoup !) et d'utiliser une photo prise au Magouër pendant les grandes marées de mars.

Avec une 1ère pour moi, une page en format A4 :D

(et toujours un p'tit clic sur l'image pour l'agrandir ) 

détails ...





alors croyez-vous qu'on retrouve la page d'origine ...

un p'tit peu non ?! :D

*****

Voilà pour aujourd'hui ... 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos nombreux passages et vos p'tits mots doux ... j'aime, j'aime et re-j'aime !! :D

à bientôt,

Biz'



mots doux

  1. J'aime beaucoup ta page avec cette belle tache bleue. Elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. le format A4 te réussi, ta page est toute belle j'aime les taches que tu as faite pour mettre en valeur ta photo
    bise toi aussi passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie ta page... bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo bravo elle est superbe ta page!!! Et bravo pour cette première A4 ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est beau ! J'aime autant l'originale très clean que ta version plus pétillante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je le répète - je suis fan de ta patouille et de ta page! Les couleurs sont pétillantes et très belles et quelle belle harmonie dans la composition de la page et dans la superposition des tampons!
    bravo!
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page et belle adéquation entre le fond et la photo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta version encore plus que l'originale!

    RépondreSupprimer
  9. les deux sont réussies et un peu le même mode opératoire oui mais bon on se lasse pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi normal Nath ! ... c'est un lift ;-)

      Supprimer
  10. Une très belle réussite cette A4!
    Avec une superbe patouille
    Bravo!
    bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, quant même on retrouve la page d'origine. J'adore ta patouille, Faut que tu fasses des tuto pour expliquer comment tu fais !
    J'aime beaucoup ces "éclats" de couleurs, ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥