F

mercredi 29 avril 2015

Quelques cartes,



Bonjour, bonjour !!!




Vous vous souvenez de cette carte ?... 




qui participait au challenge 138 sur le blog Cas-ual friday ...

hein ?! ...




et ...




et ...

elle a été élue par la DT comme l'une de leurs 4 favorites ... YOoooouuuuppppiiiiiiiii !!!!





(danse de la joie ... et cris stridents  !!! )

bah oui quoi ça fait plaisir ! ^-^



*****


Allez ! ...  je redescends doucement sur terre pour vous montrer quelques cartes faites au mois de mars,



Pour mon amie Jocelyne, qui adore les papillons


 



  pour le challenge carterie sur le forum C&S
 


pour le plaisir ...





pour dire merci ...









D'autres sont parties sans que je prenne le temps de les prendre en photos °~°

*****

Je suis dans les starting blocks pour le scrapbooking day ... (même si je manque cruellement de temps !) et vous, vous avez quelque chose de prévu pour ce weekend scrapesque  ?!!



Merci pour les mots doux que vous prenez le temps de me laisser, ils me vont droit au coeur.
Merci pour vos passages toujours plus nombreux.

A bientôt,

Biz'

Mary a dit…

Bravo !!!! Elles sont toutes très très belles !
Bisous

blogorel a dit…

Bravo, je partage ta joie!! Et toutes ces cartes sont magnifiques.

Karilou a dit…

Eh bien quelle production ! Elles sont toutes jolies.
bisous

Dany a dit…

Elles sont toutes superbes. Bravo Nelly. Bises

lettrebleue a dit…

Très jolie série, la première étant aussi ma favorite ! Bravo !

Ciléa a dit…

Tes cartes sont très belles ! J'aime beaucoup.

lenascrap a dit…

Bravo pour ta victoire!
C'est bien mérité - tes cartes sont vraiment très belles - elles sont si douces!
Biz'

Scrappy Géri a dit…

Bravo ma belle tu le mérites :) c est cool cette nomination ;)
Et le reste de tes cartes est tout aussi beau!!!

NathOuest a dit…

que de belles cartes,j'aime ton style tu le sais . tu sais te renouveler . rien d’étonnant que l'on te sélectionne ! toujours bien travaillées, clean mais originales bref elles sont très professionnelles tes cartes .la turquoise est magnifiiiiiiiiiiiiiique !

MaryV a dit…

Uau! Beautiful cards! And your blog is a very nice place to visit. Thanks for sharing.
(Pardon, mon français va trés mal)
Bisous
MaryV

celma a dit…

Oh, extra félicitations !!!!! elles sont topppppppp !!! Bisous

alexandra s.m. a dit…

BRAVO!!!!! Ca ne m'étonne pas du tout! Tes cartes sont toujours très belles et raffinées. Celle-ci avait juste un petit truc en plus!
Bien contente et fière de ma Nelly ;o)

Bisous

jocelyne 45 a dit…

Encore plus jolie en vrai ta p'tite carte, les autres aussi sont belles
félicitation pour ta sélection
bisous

Christine B a dit…

Bravo Bellule ! Quelle jolie production !

scrap-caro a dit…

Bravoooo c'est super chouette et très jolie série.
Bizzz

Cybelia a dit…

de très jolies cartes avec des découpes magnifiques :D

Adrina a dit…

bravo, tes cartes sont superbes !

pepsine a dit…

Quelles sont belles, tes cartes ! De petites merveilles à admirer et admirer encore
Bravo !

Littlecat a dit…

Bravo pour cette place en DT ! Et bravo pour ces jolies cartes, je craque pour la bleu turquoise ! ! !
Bises